fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa touchante interprétation de «Lonely» sur Instagram !

Justin Bieber- sa touchante interprétation de «Lonely» sur Instagram720

Justin Bieber adore "Lonely". A tel point que ce dernier a interprété son titre en live sur son compte Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Justin Bieber a créé l’événement en dévoilant son morceau Lonely. C’est au mois d’octobre dernier que l’artiste est revenu sur le devant de la scène avec ce morceau.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le titre est très évocateur pour la star Canadienne. En effet, dans ce morceau, l’artiste évoque la solitude qu’il a ressenti au début de sa carrière.

Il parle de ses blessures d’adolescent. « J’ai tout ce que je veux, mais personne ne m’écoute. Je suis si seul… C’est peut-être le prix que l’on paie lorsqu’on veut la gloire et la fortune à un jeune âge », chante-t-il avec sincérité.

Proche de son public, Justin Bieber se livre donc comme jamais et ses fans adorent. Il a quelques heures, le chanteur a partagé une vidéo live depuis son compte Instagram.

Sur cette dernière, l’artiste chante donc son morceau Lonely avec une sincérité déconcertante. Au bord des larmes, ce dernier a livré une prestation époustouflante.

Justin Bieber chante Lonely en live
Justin Bieber chante Lonely en live

Justin Bieber dévoile un live inédit de Lonely sur Instagram

En réalité, la vidéo dévoilée par Justin Bieber fait partie d’une surprise que prépare le Canadien pour le jour de l’An. Sous la vidéo, ce dernier a ainsi écrit : « Préparation… On se voit au Jour de L’an ».

Vous l’aurez donc compris, ce dernier prépare pléthore de surprises à ses fans pour fêter le jour de l’An. Après l’année compliquée que le monde entier a vécu, tous veulent donc faire la fête.

Le mari d’Hailey Bieber prépare donc un concert live à ses fans, mais il ne précise pas la forme que ce dernier prendra. Les quelques images dévoilées mettent l’eau à la bouche.

Et ses followers sur les réseaux sociaux trépignent d’impatience. « Trop hâte, ce que tu as dévoilé est génial », « mon bébé, tu nous gâtes, tu es trop trop beau, vivement le 31 décembre », « tu es beau Justin, merci pour la surprise, j’ai hâte », ont donc commenté les internautes sous la vidéo que MCE TV vous dévoile.

 

Voir cette publication sur Instagram