fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber totalement fan du look décontracté de Hailey Baldwin !

Justin Bieber totalement fan du look décontracté de Hailey Baldwin1000

Justin Bieber est fan de sa femme ! Le chanteur a complètement validé le look décontracté du top Hailey Baldwin. MCE TV vous montre tout !

Un mari fan de sa femme… Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber n’a de cesse de déclarer sa flamme à sa moitié, le mannequin Hailey Baldwin.

La preuve, une fois sur trois, il lui consacre un post sur son compte Instagram. De quoi attendrir ses 150 millions d’abonnés, donc. Hier, JB a posté une photo d’Hailey Baldwin.

Sur l’image, la jeune femme porte un crop-top blanc, ainsi qu’un large pantalon de survêtements. Le tout, agrémenté d’une paire de baskets Nike grise et rouge.

Cette photo, prise par les paparazzis a donc ravi le cœur de Justin Bieber. Le chanteur a décidé de partager la photo sur son compte Instagram.

En guise de légende, le chanteur Canadien a posté une série d’émoji qui laissent peu de place au doute, donc. Et ses 2,5 millions de Likes n’y sont pas pour rien…

Justin Bieber est fan du look d'Hailey Baldwin
Justin Bieber est fan du look d’Hailey Baldwin

Justin Bieber a Hailey Baldwin dans la peau

Ce n’est un secret pour personne. Justin Bieber est passionné et follement amoureux d’Hailey Baldwin. Ce dernier ne cesse de chanter pour elle.

Récemment, Hailey Baldwin a donc sauté le pas et s’est faite graver un « J » sur son annulaire. Un « J » pour Justin, bien évidemment. Et ce n’est pas tout.

En effet, Hailey s’est également fait tatouer le mot « beleza » sur sa nuque, ce qui signifie donc beauté en portugais. Ces petites déclarations d’amour, la jeune femme les affectionne.

Bien qu’heureuse en amour, la jolie blonde a donc récemment confié sur les réseaux sociaux avoir du mal à embrasser Justin en public. Devant les photographes, donc.

« C’était difficile pour moi de comprendre comment mener une relation pareille, face au monde entier. Mais il vient un moment où il faut accepter la réalité et admettre qui l’on est. Pendant très longtemps, je ne pouvais pas l’accepter. Je ne l’embrassais jamais en public, je n’aimais donc pas l’idée d’être épiée », a-t-elle confié en Story.