Buzz
Partager sur

Justin Bieber est totalement fan de la chanteuse Kehlani !

Inutile de vous dire que Justin Bieber est un mélomane ! Le chanteur de 26 ans vient de dévoiler en story IG son adoration pour Kehlani.

Justin Bieber a beau compter des millions de fans, lui aussi affectionne certains artistes. D’ailleurs, il est complètement fan de Kehlani. En témoigne sa story Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Justin Bieber s’occupe comme il peut, confiné avec sa chérie Hailey Baldwin. Outre le fait de batifoler dans les bras de sa bien-aimée, il signe des dédicaces de chez lui !

En effet, le jeune artiste de 26 ans s’est montré en train de griffonner de petites cartes ! Une jolie attention pour ses fans.

En parlant de fans, Justin Bieber est lui aussi complètement fana d’une artiste. Il ne s’agit nul autre que de Kehlani.

Certains la connaissent pour avoir posé pour Fenty. Eh oui, Kehlani, l’idole de Justin s’était affichée en lingerie fine pour la marque de Rihanna !

Mais c’est aussi une chanteuse dont les talents ne sont plus à démontrer. Eh oui, celle-ci a été nommée aux Grammy Awards pour le meilleur album de R&B contemporain.

"<yoastmark

Justin Bieber: il clame son adoration pour Kehlani sur Instagram

De son côté, Justin Bieber semble jouer ses morceaux en boucle. En tout cas, il y en a un qui lui plaît tout particulièrement.

Il s’agit de « Nights Like This », en feat avec Ty Dolla $ign. Le chéri d’Hailey Baldwin a aussi posté une capture d’écran de sa playlist, présentant « F&MU », issu du dernier album Kehlani.

Aussi, Justin clamé son amour pour la chanteuse et pour ce titre sur sa story Instagram. « Je t’aime », a-t-il écrit, en prenant soin de taguer la chanteuse.

On s’attend donc à ce que le Canadien collabore à nouveau avec la Californienne. D’autant que d’après Genius, Justin Bieber devait apparaître sur le titre « It Was Good Until It Wasn’t ».

Un feat qui ne s’est pas fait, à cause du Covid-19. Cependant, les deux artistes ont déjà collaboré sur « Get Me ».

Afficher +