fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: le total look noir d’Hailey Baldwin fait l’unanimité !

Justin Bieber le total look noir d'Hailey Baldwin fait sensation 18122020-

Hailey Baldwin vient de dévoiler 2 photos de son shooting pour Saint Laurent ! Les fans de la chérie de Justin Bieber ont adoré ce post !

Hailey Baldwin a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la chérie de Justin Bieber a dévoilé plusieurs photos d’elle dans un total look noir à tomber ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 18 décembre 2020, Hailey Baldwin a posté deux clichés de son dernier shooting pour la marque Haute Couture Saint Laurent ! Des photos sur lesquelles on pouvait voir le top model prendre la pose dans une tenue 100% black très classe !

Ainsi, les fans de la chérie de Justin Bieber ont adoré cette publication ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 800 000 likes, un vrai record pour la belle blonde ! 

Les commentaires sont également nombreux sous le post de la femme de Justin Bieber ! En effet, les abonnés de cette dernière ont tenu à complimenter la tenue de la belle blonde !

Justin Bieber le total look noir d'Hailey Baldwin fait l'unanimité 18122020--

Justin Bieber, les internautes couvrent de compliments sa chérie

Les internautes ont commenté en masse la publication de la belle Hailey Baldwin ! En effet, ces derniers se sont comme à leur habitude mobilisé dans la barre des commentaires !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires adorables des fans de la chérie de Justin Bieber ! « Ce col bateau et ces manches très originales… J’adore ! Il n y a pas mieux qu’Yves Saint Laurent ! » 

Ou encore : « Justin Bieber a de la chance… Plus Hailey Baldwin prend de l’âge plus elle est belle ! » « Magnifique sur les deux photos, je suis complètement fan de la tenue c’est tellement sobre et classe ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres et qui à coup sûr feront plaisir à la principale concernée ! On vous laisse donc à votre tour admirer les 2 photos en question du top model de 24 ans ! Attention les yeux,  le top model est sublime !