fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son total look jogging pour dîner avec sa femme !

Justin Bieber opte pour un total look décontracté pour un dîner en amoureux avec sa femme. On vous donne plus de détails.

Justin Bieber en total look jogging pour un dîner en amoureux avec Hailey. MCE TV vous donne plus de détails.

Le jeune chanteur canadien était de sortie avec sa femme Hailey. Pour l’occasion, Justin Bieber a opté pour un look très décontracté. 

En effet, il porte un jogging gris et un sweat de la même couleur avec des détails verts au niveau de la taille et des manches. Le  jeune artiste a été aperçu en train de mettre son masque avant d’entrer dans le restaurant. Covid oblige !

La femme de Justin Bieber avait elle aussi un look très décontracté. En effet, Hailey Baldwin portait un jogging blanc et un crop top assorti. Elle porte aussi une chemise à carreaux en flanelle.

Le jeune artiste a donc passé sa soirée avec sa chérie. En effet, Justin Bieber et Hailey se sont offert une petite soirée en amoureux au BOA Steakhouse à Hollywood.

Justin Bieber: son total look jogging pour dîner avec sa femme !

Justin Bieber :  Holy

Les deux amoureux ont d’ailleurs fêté leur deux ans de mariage ce week-end. Le jeune artiste avait d’ailleurs posté une adorable vidéo de sa femme sur les réseaux sociaux. « 2 ans aujourd’hui. » avait-il alors précisé sur sa publication.

Côté musique, Justin Bieber est aussi très actif en ce moment. En effet, le jeune chanteur prépare la  sortie de son nouveau single avec Chance the Rapper.

Le jeune homme avait en effet annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs  mis en place un compte à rebours jusqu’à la sortie du fameux disque.

Les fans des deux artistes pourront enfin découvrir leur titre Holy ce vendredi 18 septembre. Le chanteur a d’ailleurs partagé un extrait du clip de son single sur Instagram.

La vidéo a été vue plus de 3 millions de fois ! Autant dire que les fans ont vraiment hâte de découvrir les nouveautés de leur chanteur préféré.