fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber très sexy torse nu pour afficher ses nombreux tatouages !

Justin Bieber très sexy torse nu pour afficher ses nombreux tatouages

Alerte à la bombe ! Justin Bieber se dévoile dans son miroir très sexy et torse nu pour afficher ses nombreux tatouages !

Alerte à la bombe ! Aujourd’hui, Justin Bieber se dévoile dans son miroir très sexy et torse nu pour afficher ses nombreux tatouages !

Décidément, Justin Bieber n’en finit plus de faire le buzz et d’affoler ses fans ! Avec sa bouille d’ange et son corps musclé, comment ne pas craquer ?

Suivi par plus de 157 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Justin Bieber fait donc l’unanimité ! Sans surprise !

Partageant des photos et des vidéos de sa vie chaque jour, il fait le plus grand bonheur des fans ! Et aujourd’hui n’échappe pas à la règle car Justin nous partage un selfie miroir intime sur lequel il se dévoile torse nu !

En effet, le beau brun nous a partagé il y a quelques heures cette photo sur son compte Instagram ! Regardez !

Justin Bieber très sexy torse nu pour afficher ses nombreux tatouages
Justin Bieber très sexy torse nu pour afficher ses nombreux tatouages

Justin Bieber : les backstages de son clip Anyone

Pris par son photographe Rory Kramer, Justin Bieber nous partage donc une photo des coulisses de son dernier clip Anyone ! Debout devant un miroir avec des tas de porte-vêtements en arrière-plan, il semblerait que le chanteur nous adresse un clin d’oeil.

Vêtu d’un jean et d’un caleçon blanc Calvin Klein, on reconnaît ainsi sa tenue de boxeur dans Anyone ! Après avoir fait le buzz et cumulant plus de 30 millions de vues sur YouTube, les fans sont ravis de découvrir les backstages du clip !

Portant une casquette à l’envers et un collier en or autour de son cou, le chanteur nous dévoile ainsi tous ses tatouages ! En effet, Justin Bieber compte 60 tatouages sur son torse et ses bras !

Saviez-vous d’ailleurs que pour se préparer à son rôle de boxeur, des maquilleurs experts l’ont recouvert d’un fond de teint couleur chair pour cacher tous ses tatouages ? Ce cliché a donc été pris avant le début du tournage.