fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et The Weeknd changent d’apparence pour leurs clips !

Justin Bieber et The Weeknd diffusent des clips incroyables ! Ils aiment se métamorphoser pour leurs clips !

Personne ne pourra contester l’originalité des clips de Justin Bieber et The Weeknd ! Ils aiment changer leur apparence ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Samedi 21 novembre 2020, Justin Bieber et The Weeknd ont multiplié les récompenses au cours des American Music Awards 2020.

Une véritable fierté pour leurs plus grands fans ! Mais si les deux artistes cartonnent si bien, c‘est aussi et surtout parce qu’ils mettent le paquet dans leurs clips !

Eh oui ! Vous avez très certainement remarqué qu’ils aiment beaucoup se transformer physiquement ! Chose qui turlupine beaucoup les internautes !

Il y a quelques jours, The Weeknd  a partagé une photo de lui sur son compte Instagram. Un cliché qui a fait le buzz en ce début d’année 2021. Il était totalement différent, avec le visage botoxé, et totalement ravagé par la chirurgie.

Il avait aussi les lèvres siliconées, un nez très tordu et des cicatrices sur les joues. Bien que ses fans aient eu très peur, il a confié que cette métamorphose était faite pour un clip !

Justin Bieber et The Weeknd changent d’apparence pour leurs clips !
Justin Bieber et The Weeknd changent d’apparence pour leurs clips !

Justin Bieber et The Weeknd : Une métamorphose hallucinante !

Eh oui ! The Weeknd est donc apparu de la sorte dans son clip «Save Your Tears». Un clip qui a déjà fait 50 509 893 vues depuis le 5 janvier ! 

Et ce n’est pas tout ! Justin Bieber a fait de même dans son clip Anyone. Alors qu’on a l’habitude de le voir avec ses tenues assez larges, et ses milliers de tatouages, l’artiste s’est montré sous un nouveau jour. 

En effet, il a joué le rôle d’un boxeur qui s’entraine pour un match décisif de sa carrière. Un rôle qui ressemble beaucoup à celui de Rocky !

Une scène a choqué les internautes ! On parle alors du moment où Justin Bieber a retiré son t-shirt. Il a donc dévoilé son torse complètement vierge de tatouages.

Quel changement ! Sur son compte Instagram, Justin Bieber a donc partagé une photo des maquilleurs qui recouvrent son ventre de fond de teint : «Pas de fake pour la vidéo d’Anyone».