Buzz
Partager sur

Justin Bieber affole la toile dans une tenue classe sur Instagram !

Justin Bieber affole la toile dans une tenue classe sur Instagram !

Justin Bieber envoie du lourd ! Le chanteur affiche des photos d'un très joli shooting... Il a l'air classe, même s'il cache son visage !

Magnifique, Justin Bieber ! Le chanteur affiche ainsi de nouveaux clichés d’un shooting sur les réseaux sociaux… Il affole ses fans, dans une tenue très classe. Mais il ne veut pas dévoiler son visage !

Il veut donc que tout le monde n’ait d’yeux que pour sa tenue… Il faut aussi dire qu’elle colle parfaitement au personnage. Une tenue street-wear, à la fois décontractée et passe-partout : parfait.

Au premier plan, on découvre ainsi une paire de Nike. Pas très étonnant, car Justin Bieber, comme Hailey Baldwin, aime beaucoup cette marque… Sauf la dernière fois, où il a tenté autre chose.

Il faut ainsi se souvenir qu’il y a deux mois, le chanteur s’affichait en Crocs… Ce qui a alimenté d’énormes rumeurs de partenariat ! Le Canadien n’a pas accepté de devenir l’égérie de la marque, mais sa cote a grimpé…

Cette fois, Justin Bieber revient donc aux basiques avec une paire de sneakers blanches sur un survet noir. Juste au dessus, on imagine aussi un T-Shirt avec un smiley sur la publication Insta

Justin Bieber affole la toile dans une tenue classe sur Instagram !

Justin Bieber s’affiche très classe sur les réseaux

Mais de retour à ses amours du streetwear, le Canadien ne laisse rien voir, ni de son haut, ni de son visage… On peut donc seulement distinguer le bonnet blanc qui parfait toute sa tenue. Très classe !

En légende, Justin Bieber ne donne pas plus d’indications… Il se content ainsi d’un « ça donne l’impression que ça devient quelque chose« . Un message plutôt flou, donc… Mais de quoi parle-t-il ?

Car depuis plusieurs semaines, il a lancé les grandes manoeuvres. On sait ainsi qu’il retrouvera la scène, en live, pour un concert le 31 décembre. Son but, dire adieu à 2020…

Mais qu’est-ce qui peut bien devenir quelque chose ? Le mari d’Hailey Baldwin n’en dit pas plus… Il va donc falloir continuer à suivre les péripéties de Justin Bieber pour savoir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Afficher +