fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber, Taylor Swift, Selena Gomez, Rayane Bensetti… Le week-end Instagram des stars !

Justin Bieber, Taylor Swift, Selena Gomez, Rayane Bensetti... Le week-end Instagram des stars !

Justin Bieber, Taylor Swift, Selena Gomez, Rayane Bensetti... Découvrez le week-end de vos stars préférées sur Instagram !

Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir le week-end de vos stars préférées sur Instagram. Taylor Swift, Selena Gomez ou alors Rayane Bensetti, mais alors qu’ont-ils fait le week-end du 16 janvier ? MCE vous dit tout !

Taylor Swift de nouveau inséparable avec Selena Gomez ?

Les Taylena (Taylor et Selena) sont de retour ! Les deux meilleurs amis semblent plus proches que jamais ses derniers temps. Sur Instagram, Taylor Swift a même partagé une photo d’elles, inspirée par sa chanson Out Of The Woods (En Français: Au bout de nos peines). En légendant très ironiquement « Are we out of the woods yet? », en français, « sommes-nous au bout de nos peines maintenant ? ».

Are we out of the woods yet?

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Rayanne Bensetti, plus proche que jamais de Denitsa !

En pleine tournée dans l’hexagone pour Danse avec les stars 6 (DALS 6) Rayanne Bensetti et sa partenaire de danse (et très probablement de la vie quotidienne) se sont affichés plus complices que jamais, sur u Instagram comme l’a posté Denitsa sur son compte Instagram.Un compte fan a également posté une photo de Denitsa et du commédien dans les bras l’un de l’autre et tout sourire. Un cliché très sexy !

#Repost @jadegeropp A quelques minutes du show…. @dalslatournee #Fun #Bulgaria #OnEstChaud #DenitsaVsGuillaume

Une vidéo publiée par Denitsa (@denitsaofficiel) le

❤️

Une photo publiée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti.off) le

Justin Bieber, a moitié nu !

Cette fois-ci Justin Bieber a omis d’afficher son postérieur sur les réseaux sociaux. Mais, ce week-end il a tout de même partagé une photo ultra-hot de lui à moitié nu dans une serviette ! Attention les yeux…

Un Week-end sportif pour Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian !

Pour être aussi sexy, les soeurs Kardashian n’ont pas de secret: c’est le sport ! La perte de poids impressionnante de Khloé Kardashian résulte d’un travail assidu sur le sport. Et ce week-end les deux soeurs n’ont pas eu repos puisqu’elles se sont octroyé une petite séance de gym privée !

Double gym selfie.

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Photo DR @