Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Taylor Swift se clashent sur les réseaux sociaux: « Tu as dépassé les limites » !

Justin Bieber et Taylor Swift se clashent sur les réseaux sociaux- "Tu as dépassé les limites" ! grande

Tempête sur la planète People ! 2 de splus grosses stars américaines, Justin Bieber et Taylor Swift se sont clashés sur les réseaux sociaux !

Après Booba Kaaris, voici un nouveau clash. Cette fois-ci un peu plus improbable. Mais un peu moins musclé puisqu’il s’agit de Justin Bieber et de Taylor Swift. Ces derniers se sont en effet violemment clashés sur les réseaux sociaux.

À l’origine de cette rixe sans précédent, le rachat de la musique de Taylor Swift par Scooter Braun. ce dernier est le manager de plus grandes stars américaines comme Justin Bieber. Et à l’annonce de ce rachat, Taylor Swift a exprimé sa colère. Cela sur un article de blog dans lequel elle écrit:

“J’ai appris que Scooter Braun avait acheté mes droits lorsque la nouvelle a été annoncée dans la presse. Tout ce à quoi j’ai pensé, c’est les intimidations incessantes. Et la manipulation que j’ai subies durant des années”

Et la rivale de Justin Bieber, n’épargne pas du tout Scooter Braun dans ce long article. Ce qui n’a pas plus au chanteur.

Justin Bieber prend la défense de son manager

Ainsi, le chanteur canadien n’a pas du tout apprécié la démarche de la jeune femme. Et a tenue a le faire savoir. JJustin Bieber a alors publié sur Insta, une ancienne photo d’eux deux plus jeunes.

Justin Bieber s’exprime ainsi: « C’est injuste d’en parler sur les réseaux sociaux et de pousser les gens à détester Scooter. Qu’est-ce que tu essaies de faire en publiant cet article? Il me semble que tu fais ça pour attirer la sympathie. Tu savais qu’en publiant ça, tes fans s’en prendraient à Scooter”.

“Quoi qu’il en soit, je sais que Scooter et moi nous t’aimons. J’ai l’impression que le seul moyen de résoudre un conflit, c’est la communication. (…). a-t-il encore déclaré avant de conclure: “En général, je ne fais pas ce genre de choses, mais tu as dépassé les limites en faisant du mal à quelqu’un que j’aime”. Temporise néanmoins Justin Bieber.

 

 

Afficher +