fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile ses tatouages et s’affiche classe sur Instagram !

Justin Bieber très classe avec un bonnet sur la tête !

Justin Bieber a partagé un nouveau shooting sur Instagram. Cette fois-ci, le beau gosse s'affiche en look de skateur avec un joli bonnet !

Les fans de Justin Bieber vont être aux anges ! En effet, le chanteur a partagé une superbe photo sur son compte Instagram. Nous pouvons alors le découvrir en mode skateur avec une salopette et un bonnet. Et c’est canon !

Justin Bieber adore partager des moments de vie avec ses fans sur Instagram. Le jeune homme publie régulièrement des photos de lui sur son profil. Et il ne se passe pas un jour sans qu’il ne fasse des ravages !

Le chérie d’Hailey Baldwin n’a pas peur de s’afficher sur les réseaux sociaux. Au contraire ! Ce dernier fait tout pour charmer ses fans avec son look tendance et son physique avantageux. On adore !

Justin Bieber fait donc partie des peoples les plus suivis dans le monde. Il compte aujourd’hui plus de 158 millions d’abonnés et compte bien continuer à briller sur les réseaux !

Aujourd’hui, le beau gosse a fait sensation en partageant un shooting sexy ! En effet, l’interprète de « Yummy » a décidé de se mettre dans la peau d’un skateur. De quoi rendre fous ses nombreux abonnés !

Justin Bieber très classe avec un bonnet sur la tête !

Justin Bieber canon en bonnet et en salopette : il fait l’unanimité avec son nouveau look !

Justin Bieber s’affiche en mode bad boy dans une nouvelle série de clichés. Le jeune homme porte une jolie salopette Supreme et un bonnet bleu.

Le jeune homme laisse dépasser ses cheveux sous son nouvel accessoire fétiche. Il prend également soin de montrer ses bras musclés et tatoués.

Les internautes sont immédiatement tombés sous le charme du chanteur en découvrant cette photo. Il faut dire que ce look streetwear lui va à ravir !

Justin Bieber a donc récolté près de 1,7 million de likes en l’espace de quelques heures ! Mais ce n’est pas tout ! Le chéri d’Hailey Baldwin a aussi reçu des milliers de compliments !

Comme quoi, l’année 2021 commence bien pour l’artiste ! Et ce dernier n’a pas fini de faire des ravages avec ses photos tendances ! Qu’en pensez-vous ?