fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Il se fait un tatouage sur le visage, ses fans crient au scandale !

Justin Bieber: Il se fait un tatouage sur le visage, ses fans crient au scandale !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber vient de surprendre ses fans en affichant son nouveau tatouage situé sur son visage. MCE vous explique !

Surprise ! Justin Bieber vient de s’offrir un tout nouveau tatouage… sur le visage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans sont sont choqués. MCE vous en dit plus.

Justin Bieber s’offre un nouveau tatouage !

Vous n’êtes surement pas sans savoir que Justin Bieber est un grand adepte des tatouages sur le corps. Et pourtant ses fans ne s’attendaient vraiment pas à ce qu’il se fasse tatouer le visage. Il faut bien se concentrer pour arriver à voir les petites marques à l’encre de Chine. Mais son tatoueur le célèbre artiste new-yorkais JonBoy Valena affirmé qu’il s’est tatoué dans une interview accordée à E! News: « Oui, j’ai fait une petite croix juste sur le coin de l’oeil de Justin Bieber. Il symbolise sa foi en Jésus et le chemin qu’il a parcouru pour trouver sa raison d’être grâce à Dieu ». Et ces fans non pas vraiment l’air d’apprécier: « Justin Bieber qui se fait tatouer le visage ? Il se prend pour Lil Wayne ou quoi ? » s’exclame un internaute !

Resting up for the show in Philly it’s gonna be a good one mark my words

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Il en avait déjà parlé !

En février dernier, le chanteur canadien avait dit ce qu’il pensait des tatouages sur le visage: « S’ils sont bien faits, ils peuvent être cools » déclarait-il au magazine GQ avant de poursuivre: « Je le ferai peut-être quand je serai vieux, pas super vieux, mais aux alentours de 40 ou 50 ans. J’en ferai un petit au-dessus du sourcil ». Espérons seulement qu’il ne regrettera pas son choix. Comme le portrait de Selena Gomez qu’il a regretté d’avoir fait: « J’ai essayé de recouvrir son visage avec des ombres, mais, les gens savent toujours ce qu’il représente » confie-t-il également au magazine GQ !