fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber tâcle Taylor Swift sur Instagram !

Justin Bieber tâcle Taylor Swift sur Instagram !

Après Kanye West, c'est au tour de Justin Bieber de s'en prendre à Taylor Swift sur les réseaux sociaux. MCE vous explique pourquoi.

Après Kanye West, Kim Kardashian ou encore Calvin Harris, c’est au tour de Justin Bieber de s’en prendre à Taylor Swift via les réseaux sociaux. MCE vous explique.

Justin Bieber tacle Taylor Swift !

Décidément Taylor Swift n’a pas que des amis dans l’industrie de la mode. Après s’être mis à dos, Kanye West et même son ex-petit ami Calvin Harris, la jeune femme vient de se faire tacler par le jeune et talentueux Justin Bieber via Instagram. En effet, c’est avec humour que l’interprète de « Sorry » a publié une photo issue d’une conversation FaceTime avec le rappeur Kanye West. Il a légendé ce cliché: « Taylor Swift What up » (en français: « Taylor Swift, comment ça va ? »). Un post qui a bien fait rire ces fans. D’ailleurs l’un d’eux a créé un hashtag #taylorswiftwhatup sur Twitter, qui s’est placé numéro un des TT, tant les Beliebers l’ont utilisé ce weekend.

Taylor swift what up

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Taylor Swift est au coeur de nombreux problèmes !

Depuis quelques mois, Taylor Swift est au coeur de nombreuses polémiques de par de ses histoires avec le rappeur Kanye West qui l’accusent d’être une « menteuse » et de se conduire en « victime », mais aussi à cause de son ex-compagnon, le DJ Calvin Harris qui s’est insurgé sur Twitter et qui est également un très bon ami de Justin Bieber. D’ailleurs, la chanteuse se fait très discrète ces derniers temps sur les réseaux sociaux, peut-être pour ne pas s’attirer plus d’ennuis. Alors est-ce de la simple jalousie, ou alors Taylor Swift est-elle vraiment une manipulatrice ? Affaire à suivre !

A lire également: Justin Bieber: Donald Trump lui propose 5 millions de dollars, il refuse !

Photo DR @ getty image (Google Images)