fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’affiche avec un T-shirt très religieux sur Instagram !

Justin Bieber ne cache pas son attachement au christianisme. Sur Instagram, le chanteur s'affiche avec un T-shirt très religieux !

Justin Bieber croit en Dieu et il ne s’en cache pas ! Dans un post sur Instagram, le chanteur s’affiche avec un T-shirt qui en dit long. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez, Justin Bieber est très croyant. Il n’hésite pas à partager sa foi, sur Instagram notamment. En effet, la star aux millions d’abonnés vient de publier une photo de lui avec un T-shirt très symbolique.

Ainsi, on le voit de dos avec un haut bleu clair où il est inscrit « Holy on god« . Il affiche donc clairement son attachement à sa religion : le christianisme.

Pour autant, le premier mot fait également référence à son nouveau son, « Holy« , sorti il y a moins d’une semaine. Si nous traduisons les paroles de la chanson, nous comprenons qu’il s’agit encore d’une déclaration à Dieu. En effet, Justin Bieber dit : « Je sais qu’on croit en Dieu et je sais que Dieu croit en nous » ou encore « Je suis croyant, mon cœur est de chair« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👀👀👀🔥🔥🔥🔥

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

Justin Bieber croit en Dieu et en son mariage !

Son nouveau morceau « Holy » est également une manière pour Justin Bieber de témoigner tout son amour à sa dulcinée, Hailey Baldwin. En effet, à travers ses mots le chanteur explique pourquoi il s’est marié aussi vite avec la mannequin. Ce dernier dit : « Je ne peux pas attendre une seconde de plus… de courir vers l’autel comme un athlète » ou encore « La façon dont on s’aime la nuit m’a donné vie« .

Oui, tout a été très vite entre les deux tourtereaux ! Ils se fréquentent depuis juin 2018 après s’être rencontrés lors d’une conférence chrétienne. Ils se sont ensuite fiancés en juillet puis mariés en septembre 2018.

De plus, Justin Bieber attendait d’être marié pour avoir à nouveau des relations sexuelles. « Je voulais me consacrer à nouveau à Dieu de cette manière parce que je sentais vraiment que c’était mieux pour la condition de mon âme » confiait-il lors d’une interview accordée à Vogue, en 2019. Nous avons donc à faire à un nouveau Justin, à fond dans la religion !