Buzz
Partager sur

Justin Bieber réalise un énorme succès avec son concert TikTok !

A la surprise générale, Justin Bieber a donné un concert sur TikTok. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a été un carton plein.

Justin Bieber a fait une grande surprise à ses fans. En effet, il a alors donné un concert sur TikTok. Celui-ci a alors connu un énorme succès. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis très jeune, Justin Bieber connait une grande notoriété. Et pour cause, sa carrière musicale n’a rien à envier aux plus grands de la chanson. Il faut dire que ses titres sont devenus des morceaux phares.

En bref, le beau chanteur semble avoir tout compris. D’ailleurs, il se montre très proche de ses fans. Sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas à partager des moments de sa vie.

D’ailleurs depuis le début de son idylle avec Hailey Baldwin, Justin Bieber ne se cache pas. Entre déclarations d’amour et vacances de rêve, rien n’est trop privé pour ses fidèles fans. De quoi faire agiter la les réseaux sociaux donc.

De plus, l’ex-chéri de Selena Gomez ne cesse de surprendre la Toile. Ainsi, le soir de la Saint-Valentin le jeune homme a préparé une grosse surprise. Et ses fans se sont montrés très emballés.

En effet Justin Bieber a alors annoncé qu’il allait donné un concert en live sur Tiktok. Les fans du beau brun étaient donc les plus heureux du monde. Ainsi, l’évènement a rencontré un grand succès. MCE TV vous en dit plus !

Justin Bieber réalise un énorme succès avec son concert TikTok !
Justin Bieber réalise un énorme succès avec son concert TikTok !

Justin Bieber connait un grand succès avec son concert sur TikTok

Avec ce contexte de crise sanitaire, les concerts ne peuvent pas avoir lieu. Tous les fans de musique sont donc déçus. Mince !

De plus, les artistes doivent être très frustrés de ne plus monter sur scène. En résumé la situation n’est vraiment pas facile donc.

Justin Bieber a donc eu une superbe idée. Il a donné un concert de chez lui sur TikTok. Et celui-ci a battu tous les records. Pas mal !

Il faut dire que la plateforme est vraiment le lieu où tout se passe. Ainsi, les artistes s’y sont mis. D’ailleurs, Miley Cyrus a aussi organisé un concert virtuel pour la finale du Super Bowl.

Il semblerait que cette idée ait inspiré l’interprète de « Baby ». Et comme il est un vrai romantique, quoi de mieux qu’un concert le soir de la fête des amoureux ?

Ce show était donc un grand succès. De plus, Justin Bieber a profité de ce moment pour se confier.

Il a alors expliqué : « Je suis content d’amener ce show à la vie. ‘Journals’ fait partie de mes projets préférés et je ne l’ai jamais joué en live. »

Tous ses fans ont répondu présent à l’appel. Et pour cause, 4 millions de personnes étaient présentes sur ce live. Ainsi, Justin Bieber a créé la performance la plus regardée de l’histoire de TikTok.

C’est donc un nouveau record pour le jeune chanteur. Mais, il se pourrait bien que Justin Bieber ait encore plein d’idées en tête. Affaire à suivre donc.

Afficher +