fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber déjà de retour en studio pour un prochain album ?

Dans le feed de son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une photo pour le moins surprenante. Écrit-il son nouvel album ?

Justin Bieber pourrait bien avoir déjà commencé l’écriture de son prochain album. Sur son compte Instagram, une photo sème le doute. MCE vous en dit plus.

Les fans de Justin Bieber deviennent dingues. Le bel artiste canadien serait-il en pleine écriture de son prochain album ? On dirait bien que oui.

En effet, l’époux d’Hailey Baldwin Bieber vient tout juste de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Instagram. Ainsi, le jeune homme apparaît attablé en pleine concentration.

Donc, l’interprète de Baby, That Should Be Me ou encore Yummy se trouve devant un ordinateur portable. Dans sa main gauche, il tient un crayon.

Alors, il n’en fallait pas plus pour que les internautes imaginent un beau projet. Pour eux, il n’y a pas l’ombre d’un doute : il écrit de nouveaux morceaux, voire un nouvel album.

Pour le croire, il suffit de jeter un œil dans la partie commentaires de Justin Bieber. « Si c’est de la nouvelle musique, je vais trembler 😍😍😍❤️« , s’enthousiasme une jeune femme.

« Nous, on ne peut plus attendre« , a écrit une autre. Certaines personnes également ont fait savoir leur impatience. D’autres, en revanche, ont préféré réagir à la légende de sa publication.

Justin Bieber déjà de retour en studio pour un prochain album 1400

Justin Bieber n’en dit pas plus

En bref, Justin Bieber a plaisanté : « Je suis en train d’écrire toutes les choses que j’aime chez toi. » Alors, une fan a transformé sa phrase pour lui déclarer sa flamme.

« Si je devais écrire toutes les choses que j’aime chez toi, j’écrirais un livre entier« , a-t-elle écrit. Un commentaire qui a certainement dû le faire sourire.

Une chose est sûre, c’est que Justin Bieber n’a pas daigné en dire davantage sur son activité. Etait-il réellement en train d’écrire un nouvel album ?

Pour le moment, l’artiste préfère cultiver le mystère. Ce qui a de quoi rendre fous ses fans, plus qu’impatients à l’idée de découvrir des nouveautés.