fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber soutiendrait Donald Trump, ses fans sont choqués !

Justin Bieber soutiendrait Donald Trump, ses fans sont choqués !

En likant une vidéo de Donald Trump, Justin Bieber a-t-il commis l'erreur de sa vie ? MCE vous explique !

Une nouvelle fois, le chanteur de 22 a créé le tollé sur le net. Rien n’a voir avec sa nouvelle coupe de cheveux, cette fois-ci Justin Bieber est accusé de soutenir le candidat à la présidentielle américain Donald Trump, une nouvelle qui ne ravit pas ses fans. MCE vous explique !

Justin Bieber soutient-il Donald Trump ?

Justin Bieber vient à nouveau de créer le tollé sur les réseaux sociaux. En effet, en followant et likant une vidéo du très controversé candidat à la présidentielle, Donald Trump, le chanteur de 22 ans ne s’est pas fait que des amis, et pour cause. Donald Trump n’est pas vraiment très apprécié aux États-Unis. L’adversaire de la démocrate Hillary Clinton, a pour cause pris des positions très réductrices, notamment sur l’avortement, la place des Latino-Américains dans le pays et sur le port des armes à feu. Il y a quelques semaines, Miley Cyrus avait même poussé un coup de gueule contre ce candidat sur son compte Instagram.

Ses fans ne le reconnaissent plus !

Mais voilà, il semblerait que Donald Trump puisse conter sur le soutien indirect l’ex-petit ami de Selena Gomez. Et likant une vidéo sur Instagram et le suivant sur Twitter, Justin Bieber a choqué nombreux de ses fans, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur déception. Une internaute déclare ainsi « Je ne reconnais plus Justin Bieber ».

Justin Bieber aime une photo de Donal Trump sur Instagram !
Justin Bieber aime une photo de Donal Trump sur Instagram !

Cette erreur pourrait-elle coûter cher à sa carrière ? Une chose est sûre, c’est que s’il ne s’exprime pas sur ce sujet, Justin Bieber pourrait perdre de nombreux fans et par ailleurs faire gagner des voix à l’adversaire d’Hillary Clinton, sans s’en rendre compte ! Affaire à suivre..