fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber soutenu par toute sa famille quand il passe à la télé !

Justin Bieber soutenu par toute sa famille quand il passe à la télé !

Justin Bieber est soutenu par toute sa famille qui suit son passage sur le plateau du Ellen Show ! On vous donne plus de détails.

La famille de Justin Bieber scotchée devant la télévision pour suivre son passage  sur The Ellen Show ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le jeune chanteur était l’invité de l’animatrice Ellen DeGeneres sur le plateau de son émission. Alors pour le soutenir, toute la famille de Justin Bieber était au rendez-vous devant la télé pour le regarder.

Le chanteur a ainsi partagé une Story sur son compte Instagram où on les voit tous suivre attentivement l’émission. Le jeune homme prouve ainsi à quel point sa famille le soutient. 

Ainsi, en plus du soutien de sa famille, Justin Bieber peut aussi compter sur celui de ses fans qui le suivent de très près. Le jeune homme a publié une série de photos prises lors du show et ils étaient plus de 3 101 000 a liker son post ! Rien que ça.

Justin Bieber soutenu par toute sa famille quand il passe à la télé !

Justin Bieber soutenu par ses proches

Justin Bieber était d’ailleurs très content d’être sur le plateau avec Ellen. « Toujours un plaisir de partager un moment avec toi » écrit-il sur Instagram.

« Merci d’être aussi aimable et gentil avec moi durant toutes ces années. » ajoute le jeune chanteur. Sur le plateau de l’émission, le jeune homme est revenu sur cette période de  Thanksgiving. 

Justin Bieber raconte alors qu’il n’a pas pu aller voir sa famille. Comme une grande partie de la population à cause du coronavirus.

Il confie alors que sa femme Hailey Baldwin leur a préparé un délicieux dîner. En effet la jeune femme a préparé la dinde traditionnelle de Thanksgiving.

Ellen DeGeneres lui a aussi posé des questions sur ses nombreux tatouages. Le jeune homme en a en effet des dizaines sur les bras, le torse et le cou.

Mais si le jeune chanteur est tatoué de partout, son dos reste pour le moment sans tatouages. Il a alors expliqué qu’il gardait cet endroit neutre pour un énorme tatouage ! Affaire à suivre.