fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber a beaucoup souffert de la célébrité pendant son enfance !

Justin Bieber a beaucoup souffert de la célébrité pendant son enfance 1000

Quand il était encore adolescent, le chanteur Justin Bieber a été propulsé sur la scène. Sa notoriété l'a poussé à bout.

Hailey Baldwin compare sa jeunesse et sa célébrité à celles de son mari, Justin Bieber. Le chanteur a beaucoup souffert d’une notoriété très précoce. MCE vous explique tout !

Qui se souvient de Justin Bieber avec sa mèche rebelle, son visage d’ange et son sourire éclatant ? Après la sortie de ses titres « Baby » et « One Time », tout le monde l’idolâtrait.

Les garçons s’amusaient à essayer de lui ressembler. Et les filles rêvaient de l’avoir comme petit ami. D’ailleurs, nous sommes sûrs que c’était votre cas !

Alors même si Justin Bieber pouvait se réjouir de faire danser et rêver la planète entière, le jeune homme n’a pas su gérer sa notoriété. 

En effet, ce n’est pas évident d’être projeté sur le devant de la scène si jeune. Ainsi, le mari de Hailey Baldwin a beaucoup souffert de son succès !

Ça, sa femme l’a bien compris. Dans une interview pour Vogue, qui doit sortir au cours du mois d’août, la mannequin revient sur la jeunesse difficile de la star canadienne.

Mais « je savais que mon père était un acteur et qu’il était célèbre dans une certaine mesure, mais si je devais comparer comment j’ai grandi et comment Justin l’a fait », raconte-t-elle.

Justin Bieber a beaucoup souffert de la célébrité pendant son enfance 640

Justin Bieber a eu du courage

Ainsi, Hailey Baldwin se montre très admirative de son chéri Justin Bieber. Et pour cause, il a fait de son possible pour gérer la situation.

En effet, « il a eu une expérience avec la ‘célébrité » bien plus folle que moi et vraiment jeune« , raconte la jolie blonde. Et elle sait à quel point cela le faisait souffrir !

D’ailleurs, la jeune femme se réjouit de ne pas avoir à vivre une vie aussi compliquée que Justin Bieber. Et pour cause, elle se sent « normale ».

« J’ai pu grandir et obtenir mon permis de conduire et être vraiment normale jusqu’aux trois dernières années de ma vie », souffle la jolie blonde.