fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber sort une gamme de déodorants naturels !

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber vient de faire une annonce surprenante. Le chanteur vient de se lancer dans une gamme de déodorants !

Le chanteur canadien Justin Bieber à envie d’étendre ses activités professionnelles. En effet le mari de Hailey Bieber va sortir un gamme de déodorants naturels avec la marque de produits de beauté Schmidt’s. La nouvelle gamme sortirait donc l’automne prochain. MCE vous en dit plus.

En effet le chanteur de 25 ans ne cessera d’étonner ses fans. Il vient de faire une annonce sur son compte Instagram dont personne ne se doutait. Et apprenant Justin Bieber a l’air de suivre la même voix que sa compagne Hailey Bieber. En avril dernier, la mannequin avait confié mettre en pause ses activités de modèle pour se concentrer sur les cosmétiques. Elle a en tout cas donné envie à son mari de suivre ce chemin également. Il a donc annoncé mardi 21 mai qu’il se lançait dans la création d’une gamme de déodorants naturels.

Sur le post Instagram qu’il a lui même publié, on peut le voir bras grands ouverts et les aisselles bien visibles. Torse nu ses fans ont également pu au passage regardé ses nombreux tatouages qui parsèment son corps. En légende il a tout bonnement écrit: “Prêt pour ‘Here + Now’… Une nouvelle collaboration avec Schmidt’s, à venir cet automne”.

Celui qui a lancé sa marque de vêtements, Drew House, au mois de janvier, compte donc élargir ses activités.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber se lance dans le déodorant

En effet le magazine People a souligné qu’il s’agissait d’un déodorant. Mais attention un déodorant naturel, comme les valeurs de l’entreprise. Leurs produits sont vegan, cruelty-free, c’est-à-dire non testés sur des animaux, et sans sels d’aluminium, ni parfums artificiels. Autrement dit en majorité avec du naturel.

Justin Bieber a donc fait partie de ce projet de A à Z, même pour le nom du produit. De quoi “rester en phase avec votre quotidien”, a confié le fondateur de Schmidt’s Michael Cammarata.

“C’est plus qu’un simple déodorant, c’est une manière de vivre et un lien avec ceux qui nous entourent. Il fait écho aux petites décisions que nous prenons chaque jour et qui nous aident à mener une vie plus heureuse et plus saine, aussi bien physiquement que mentalement.”, ajoute-t-il.

Et si Justin Bieber fait partie de ce projet, rien de surprenant. Cela fait déjà plusieurs mois que le chanteur se confie sur sa santé mentale, ses hauts et ses bas.