fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son pasteur Carl Lentz a longtemps trompé sa femme !

Justin Bieber- son pasteur Carl Lentz a longtemps trompé sa femme !720

Mauvaise nouvelle pour le chanteur Justin Bieber. En effet, il vient d'apprendre que son pasteur Carl Lentz trompait sa femme.

Justin Bieber est actuellement au plus mal. En effet, le chanteur vient alors d’apprendre que son pasteur, en qui il avait foi, trompait sa femme depuis plusieurs années maintenant. Un coup dur pour le jeune homme qui vient de vivre une mauvaise passe.

En effet, il y a quelques jours, Justin Bieber avouait donc qu’il avait eu quelques envies suicidaires. Dans un documentaire posté sur sa chaîne YouTube, il raconte ses maux. « Il y a eu des moments où j’étais vraiment, vraiment suicidaire. Je me demandais : ‘est ce que la douleur va s’arrêter un jour ?' ».

C’était tellement constant, la douleur était si constante. Je souffrais juste. Donc, je me disais juste que je ne préférais rien ressentir plutôt que de ressentir ça. » 

Justin Bieber ajoutait ensuite : « C’est difficile de se lever le matin avec la bonne attitude quand tu sens submergé par la vie, ton passé, ton travail, tes responsabilités, tes émotions, ta famille, tes finances, tes relations.« 

« Quand on a l’impression qu’il n’y a que problème après problème après problème, tu commences donc chaque journée avec une vision déformée de la réalité et tu anticipes une autre mauvaise journée. »

Justin Bieber déçu

Mais aujourd’hui, Justin Bieber doit donc faire face à une trahison. Son pasteur, Carl Lentz a fauté. Ce dernier trompait sa femme depuis plusieurs années maintenant.

C’est le Sun qui alors rapporte l’information. La maîtresse du pasteur de Justin Bieber s’appelle donc Ranin. Elle raconte les faits. « Je n’étais pas là uniquement pour le sexe, nous avons tous deux trouvé du réconfort et une connexion profonde et spéciale l’un avec l’autre. Je suis alors très blessé parce que nous ressentons tous les deux la même chose l’un envers l’autre ».

« Il m’aime et je l’aime. C’était alors une relation amoureuse qui n’était pas prévue. Ce n’était pas seulement une aventure ou juste une relation sexuelle. Il ne portait pas de bague « .

L’église l’a viré. « Lorsque vous sortez d’un endroit vide, vous faites des choix qui ont de réelles conséquences. J’ai donc été infidèle dans mon mariage, la relation la plus importante de ma vie et je donc suis tenu responsable de cela » a-t-il écrit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

/a>

Une publication partagée par Carl Lentz (@carllentz) le