fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Sofia Richie: des photos hot de leur vacances affolent la toile ! (photos)

Justin Bieber et Sofia Richie: des photos hot de leur vacances affolent la toile ! (photos)
Partager sur Facebook

Pour l'anniversaire de Sofia Richie, Justin Bieber a préparé un weekend hyper romantique. Pourtant, les deux stars ont été en flagrant délit en train de se bécoter par les paparazzis !

Si vous doutiez de la nature de la relation de Justin Bieber et Sofia Richie, ces photos vont probablement vous en boucher un coin. En effet, les deux stars ont été surprises en plein bécotage par les paparazzis. MCE vous en dit plus !

Justin Bieber et Sofia Richis, surpris dans un moment hot !

Depuis quelques semaines, il se dit que Justin Bieber aurait retrouvé l’amour dans les bras de la jeune et jolie Sofia Richie. Si le chanteur avait partagé bon nombre de photos en sa compagnie sur son compte Instagram, avant de le supprimer, rien n’était encore officialisé…. jusqu’à ce week-end. En effet, il y a quelques jours nous vous révélions que l’ex-petit ami de Selena Gomez avait programmé un week-end hyper romantique avec sa nouvelle chérie au Mexique. Les deux stars ont été photographiées en plein bécotage dans des positions très intimes et quelque peu embarrassantes avant de se faire arrêter par la sécurité qui a surpris les paparazzis. Ni une ni deux, Justin Bieber s’est rhabillé. C’est le tabloïd TMZ qui a révélé les clichés très hot des deux.

Les fans se lâchent sur Twitter !

Très vite, les photos ont fait le tour des réseaux sociaux, créant le buzz avec le hashtag: #justinsextapeleakedparty. Les fans de Justin Bieber ont du mal à apprécié la jeune Sofia Richie et ne cessent de la comparer avec le premier amour de Justin, Selena Gomez. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a supprimé son compte Instagram, suite aux commentaires rageux de nombreux Beliebers.

Photo DR @getty images