fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Sofia Richie en couple, Hailey Baldwin pète un câble sur Instagram !

Justin Bieber et Sofia Richie en couple, Hailey Baldwin pète un câble sur Instagram !

Justin Bieber serait en couple avec Sofia Richie, une relation qu'Hailey Baldwin n'approuve pas et le fait savoir sur Instagram !

Il y a quelques jours nous vous révélions que Justin Bieber avait été aperçu très proche de sa nouvelle chérie Sofia Richie. Une relation que l’ex du chanteur, Hailey Baldwin, ne semble pas cautionner. MCE vous en dit plus.

Justin Bieber en couple avec Sofia Richie !

La vie sentimentale de Justin Bieber, fait la une de nombreux tabloïd du monde entier, ces derniers temps, et pour cause. Le chanteur de 22 ans de cesse de s’afficher avec de nouvelles conquêtes toutes aussi jolies les unes que les autres. Mais cette semaine, c’est sa relation avec Sofia Richie qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, l’interprète de Cold in the Water et la fille de Lionel Richie, Sofia ont été photographiés ensemble, très complices et main dans la main en Californie puis le lendemain au Japon. Ces clichés ont fait le tour de la toile, et sont malheureusement tombés sous le nez de son ex-petite amie, la mannequin Hailey Baldwin. Cette dernière n’a pas hésité a montré son mécontentent sur les réseaux sociaux, suite à un cliché poster par un fan du chanteur, où l’on voit Justin Bieber et Sofia Richie en train de se faire un calin. Hailey a donc commenté « Ew je ne veux pas voir sa sur mon fil d’actualité » puis « Yo, enlève cette m*rde ,s’il te plait ». Preuve à l’appuie.

Hailey Baldwin furax de voir Justin Bieber et Sofia Richie ensemble
Hailey Baldwin furax de voir Justin Bieber et Sofia Richie ensemble

Hailey Baldwin est furax !

Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont longtemps fréquentés pendant la période d’été 2015 après avoir était de bons amis. Dans une interview accordée à E! News, la mannequin avait avoué à quel point il était difficile de sortir avec une célébrité telle que Justin Bieber: « Je ne veux pas attirer l’attention parce que je sors avec quelqu’un. Les textos arrivent de toutes parts, des appels téléphoniques dingues… C’est difficile de sortir avec quelqu’un dans cette industrie. Vous devez vous concentrer sur la personne et rien d’autre ». Il semblerait que la jeune femme ne se soit pas remise de leur rupture !

Photo DR @