fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son ex Sofia Richie toujours amoureuse de lui ?

Sofia Richie est-elle encore in love de Justin Bieber ? Pour les fans il ne fait aucun doute. Découvrez la phrase qui sème le doute !

Sofia Richie est-elle toujours amoureuse de Justin Bieber ? Découvrez la déclaration faite sur Snapchat qui sème le doute !

Sofia Richie en core amoureuse de Justin Bieber !

Au début de cet été, Justin Bieber a surpris ses fans du monde entier en s’affichant avec sa nouvelle petite amie Sofia Richie. Très complices et très proches, les deux ont été photographiés l’air très amoureux. Le chanteur de 22 ans avait même pris la défense de Sofia, sur Instagram, car quelques-uns de ses fans étaient mécontents de cette nouvelle relation. Pourtant, quelques semaines plus tard, le chanteur et la mannequin ont rompu. La cause est à ce jour inconnue, mais on se doute bien que leurs agendas respectifs ne les ont pas aidés.

Et si celui de Sofia Richie est bien rempli, il semblerait pour autant qu’elle souffre de cette séparation. En effet, sur son compte Snapchat, la jeune femme de 18 ans a publié un message très équivoque « Il me manque ». S’adressait-elle à Justin Bieber ? Est-elle toujours amoureuse de lui ? Pour les fans, il ne fait aucun doute.

« Nous avons une relation spéciale »

Lorsqu’elle était encore en couple avec Justin Bieber, Sofia Richie s’était confiée sur leur relation. Et n’avait pas caché que c’était difficile de sortir avec le chanteur canadien. « Nous avons une relation spéciale » déclare-t-elle. Elle poursuit, « C’est très facile de parler à Justin et c’est difficile de trouver des gens comme lui à Los Angeles ». En tout cas, maintenant que Sofia Richie est séparée de Justin, elle peut penser à sa carrière naissante dans le mannequinat. D’ailleurs il y a quelques semaines, la jeune femme avait défilé pour la marque Yeezy season 4 de Kanye West.

Japan?

Une photo publiée par Sofia Richie (@sofiarichie) le

Photo DR @ Getty Images