fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: quand un simple tour de voiture se transforme en émeute !

Justin Bieber: quand un simple tour de voiture se transforme en émeute !

Justin Bieber déchaine toujours les passions ! Récemment, un simple tour de voiture s'est transformé en émeute. Preuve en image avec MCE TV !

Justin Bieber est de retour ! Et avec lui, son armée de fans prête à tout pour attirer l’attention du jeune homme. Pour preuve, un récent tour de voiture s’est transformé en émeute.

DES FANS DÉCHAÎNÉS

Justin Bieber est toujours une star au top ! Pour preuve, un récent tour de voiture s’est transformé en émeute. Présent à l’arrière du véhicule, le chanteur a vu cette dernière immobilisée le temps d’un instant. Et pour cause, certains fans l’ayant reconnu se sont pressés autours du véhicule. Leur but ? Filmer la star en espérant apercevoir un geste ou entendre une parole.

Pour parvenir à leur fin, ils osent tout ! S’agripper à la voiture, faire coucou, taper sur les vitres en hurlant le nom du jeune homme. Une attitude disproportionnée certes mais courante pour le chanteur. C’est pourquoi, en réaction Justin Bieber a su rester très calme comme le montre sa Story. En effet, ce dernier s’amuse même de la situation, les filmant à leur tour. En résumé, l’histoire de l’arroseur arrosé.

Justin Bieber: quand un simple tour de voiture se transforme en émeute !
Justin Bieber: quand un simple tour de voiture se transforme en émeute !

Justin Bieber s’agace devant le comportement d’un fan

Toujours en voiture, le chanteur s’est retrouvé plus tard face à un comportement qui l’a fortement agacé. En effet, le jeune homme a croisé la route d’un cycliste très insistant. Ce dernier, appareil photo pendu au cou, demande un autographe à la star. Une attitude désapprouvée par Justin Bieber. « Ce mec me demande un autographe juste pour le vendre. Il se sert de moi pour avoir de l’argent » a-t-il confié sur Instagram.

D’ailleurs, à de nombreuses reprises, Justin Bieber filme même sa réaction face caméra. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il oscille entre agacement et incompréhension. En effet, d’un air blasé, le chanteur tient à souligner l’attitude irrespectueuse de certains de ses « fans », prêts à tout. On le comprend ! Pourtant, avec la sortie imminente de son nouvel album « Changes », pas sûr que ça change. Courage !