fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’excuse de nouveau pour ses propos racistes !

Justin Bieber s’excuse de nouveau pour ses propos racistes !
Partager sur Facebook

Justin Bieber a été au coeur de quelques scandales quand il était adolescent. Aujourd'hui, il se rend compte de ses erreurs !

Justin Bieber a bien changé depuis l’adolescence et il n’assume plus ses anciens propos racistes. Ainsi, il y a quelques heures, il a posté une photo contre le racisme !

Justin Bieber s’est fait connaître alors qu’il était encore jeune et il a fait beaucoup d’erreurs. En effet, le jeune homme s’est retrouvé au cœur de plusieurs polémiques et cela a abîmé son image. En 2014, le chanteur avait fait une blague raciste alors qu’il était sur scène. Puis, en 2016, il a agressé une personne et il a eu des propos racistes à son égard. Tout cela a entaché sa réputation et il le regrette.

Le chanteur n’avait que 17 ans quand il a fait polémique sur ses propos racistes. Néanmoins, aujourd’hui, il se dit bien plus mature et il regrette ses propos. En effet, il avoue ne pas avoir eu un bon comportement et il a tenu à s’excuser à ce sujet. Ainsi, il y a quelques heures, Justin Bieber a posté un message contre le racisme sur Instagram et il a aussi fait un long discours pour présenter ses excuses.

Justin Bieber passe un message contre le racisme

Justin Bieber a partagé une photo avec écrit « Se dresser contre le racisme ». Puis, en légende de la photo, le chanteur a fait un petit discours pour expliquer qu’il regrette ses anciens propos racistes. Ainsi, il pense qu’à l’époque, il manquait d’éducation et la religion lui a permis de changer de point de vue. « Quand j’étais plus jeune, j’étais ignorant et je me suis vu dire des choses blessantes et je ne pesais pas le poids de mes mots. Le racisme est toujours aussi rependu et je veux utiliser ma voix pour nous rappeler que nous, les êtres humains, nous sommes tous égaux  devant Dieu » a t-il écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Depuis plusieurs mois, Justin Bieber suit de près la religion et il se montre très croyant. Ainsi, il passe de nombreux messages de paix sur les réseaux sociaux. De ce fait, il semblerait qu’il ait beaucoup changé et ses fans sont très fiers de lui. « Merci pour ça » a dit un internaute. « Merci, tu soulèves enfin tes erreurs » a dit un autre abonné.