Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’est senti violé en découvrant les photos de lui nu !

Justin Bieber s'est senti violé en découvrant les photos de lui nu !

Justin Bieber s’est exprimé pour la première fois depuis la publication de clichés de lui dans le plus simple appareil lors de ses vacances à Bora-Bora.

Le New York Daily News en avait fait sa une, déchaînant un flot de réactions sur les réseaux sociaux et dans la presse …. Deux semaines après la publication de clichés le montrant complètement nu lors de ses vacances à Bora-Bora, Justin Bieber est enfin sorti de son silence. Après la réaction de son père sur twitter, le chanteur a exprimé sa colère dans une interview à Access Hollywood !

« Je me suis senti violé »

Les photos volées, qui le montraient entièrement nu sur son balcon à Bora bora, avaient fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Lors d’une interview donnée à l’émission Access Hollywood, qui sera diffusée dans son intégralité ce lundi sur la chaîne américaine NBC, Justin Bieber est revenu publiquement sur cet évènement qu’il a vécu comme une «invasion» : «La première chose à laquelle j’ai pensé, c’était, comment ils ont pu me faire ça? Je me suis senti violé. C’est comme si je ne pouvais pas sortir et me sentir libre de me promener nu. Comme si je ne pouvais pas me sentir à l’aise chez moi… surtout aussi loin» a-t-il confié à Access Hollywood. Lors de la parution des photos à scandale, c’est surtout la taille du pénis de Justin qui a été beaucoup commentée ! Sur ce point, le chanteur canadien a simplement répondu visiblement amusé : « Effectivement, quand je les regarde je me dis que ça a été retouché… Je pense qu’ils l’ont rétréci ! »

Justin Bieber et les travaux d’intérêt général

Rappelez-vous, il y a quelques mois, Justin Bieber avait été interpelé pour une affaire de vandalisme (il a jeté des oeufs sur la maison de son voisin). Un acte puéril qui lui vaut aujourd’hui d’effectuer 5 jours de travaux d’intérêt général. L’interprète de What Do You Mean a rajouté trois séquences filmées en plein travail, perché sur son tabouret et rouleau à la main ! Justin Bieber a donc écopé de cinq petits jours de travail communautaire, selon les informations de TMZ ; on peut dire que le juge a fait preuve de clémence !

Afficher +