fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’embrouille avec un ami à cause de Donald Trump !

Pourtant amis depuis plus de dix ans, Justin Bieber se serait pris la tête avec Christian Beadles. La politique serait la raison.

Sur son compte Instagram, le meilleur ami de Justin Bieber dévoile son opinion politique en faveur de Donald Trump. Il se dispute avec le chanteur ! MCE vous en dévoile plus.

Il y a des sujets que l’on préfère éviter. Avec vos amis, vos collègues ou votre famille, certains peuvent devenir de véritables bombes à retardement.

Parmi eux, la religion, la sexualité, l’éducation et… la politique. En effet, tout le monde ne partage pas les mêmes opinions.

Ainsi, cela peut devenir une source de conflit. D’ailleurs, Justin Bieber en paie justement les frais avec son meilleur ami d’enfance.

Si personne ne pouvait séparer l’interprète de « Yummy » et Christian Beadles jusqu’ici, Donald Trump pourrait bien y parvenir. 

Et pour cause, Christian Beadles le soutient corps et âme. À quelques semaines du scrutin, le jeune homme compte bien voter pour le 45e Président des Etats-Unis. 

Alors, celui-ci incite son entourage à insérer le même bulletin de vote dans l’urne que lui. Pour se faire, il fait part de ses convictions politiques sur la toile.

Toutefois, cela ne plaît pas du tout à Justin Bieber. Le chanteur ne comprend pas du tout les choix politiques de son ami, et compte bien le lui faire savoir.

Justin Bieber s'embrouille avec un ami à cause de Donald Trump 640

Justin Bieber est en colère

En effet, Justin Bieber ne soutiendrait pas le même candidat que Christian Beadles. Ainsi, son ami se défend sur son compte Instagram.

« Je ne vais pas m’excuser pour ma position en faveur de Trump. Si vous êtes offensé ou si vous voulez me traiter de raciste, d’inculte ou de suprémaciste blanc, je vous en prie. »

Mais Justin Bieber refuse de fermer les yeux sur ses convictions politiques. Rempli d’espoir, il tente de lui faire changer d’avis dans les commentaires.

Donc, la star canadienne écrit : « Mais ce candidat fait mal à l’Homme, ce n’est pas sain. » Un argument que Christian Beadles ne partage pas.

« Je suis désolé, nos différentes opinions politiques te blessent ? » Pour le moment, l’époux d’Hailey Baldwin daigne répondre. Vont-ils réussir à conserver leur amitié ?