fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Selena Gomez toujours tatouée sur son bras, Hailey Baldwin serait dégoutée !

Justin Bieber: Selena Gomez toujours tatouée sur son bras, Hailey Baldwin serait dégoutée !
Partager sur Facebook

Le portrait de Selena Gomez sur le bras de Justin Bieber ne semble pas être apprécié par la fiancée de ce dernier, Hailey Baldwin !

Lorsqu’on vit un premier amour, il arrive parfois que certaines choses ne nous quittent plus. Comme un tatouage par exemple. C’est le cas de Selena Gomez et Justin Bieber.

Selena Gomez toujours gravé sur la peau de Justin Bieber !

En effet, ce dernier s’était fait faire un dessin à l’encre de chine par acte d’amour. Mais aujourd’hui, le chanteur de 24 ans le plus convoité au monde semble avoir trouvé l’amour dans les bras d’une autre femme: Hailey Baldwin. En effet, il y a quelques jours, l’interprète de ‘Sorry‘ a demandé la main de sa nouvelle petite amie. Il a ainsi fait l’annonce sur Instagram après que certaines sources proches du couple aient révélé à la presse la grande nouvelle. Et le portrait de Selena Gomez sur son bras ne semble pas vraiment enchanter le top model. Selon une source proche de Hailey cette dernière aurait préféré que le tatouage n’existe jamais. « Ce n’est pas une situation idéale, c’est un rappel constant de son histoire avec Selena sur son bras. » confie la source.

Hailey Baldwin le prendrait mal !

Mais qu’Hailey Baldwin se rassure, Justin Bieber est fou amoureux d’elle, comme il l’a expliqué dans sa déclaration d’amour publié sur Instagram. La source ajoute.« Tout le monde admettrait que c’est très embarrassant. Il a bien essayé de couvrir son visage avec des ombres il y a quelques années mais vous pouvez toujours voir que c’est elle. Mais Hailey ne laisse pas ça lui ruiner le moral, elle est plutôt stoïque. Ce n’est pas le genre à faire des dramas pour rien. Ce n’est pas son style. D’autant que Justin a su trouver les bons mots pour la rassurer. Il lui a dit que son tatouage représentait son passé et qu’elle était la personne avec qui il avait choisi de passer sa vie. Il lui a promis de faire un tatouage pour elle. »