fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez réunis lors d’une soirée entre amis !

Justin Bieber et Selena Gomez réunis lors d'une soirée entre amis !

Pour le plus grand bonheur des fans du couple Jelena, Selena Gomez et Justin Bieber ont passé la soirée du mercredi 27 mai ensemble et avec des amis. Sont-ils de nouveau en couple ?

Merci qui ? Il s’en est passé des choses entre Justin Bieber et Selena Gomez avant qu’ils puissent traîner ensemble avec d’autres amis. En effet, depuis leur énième rupture, le chanteur canadien a été aperçu avec de nombreuses belles femmes. De Shanina Shayk, à Kendall Jenner en passant par Jayde Pierce. Selena Gomez, quant à elle, a rompu avec Zedd et depuis elle ne pense qu’à Justin Bieber. Il faut dire que le destin fait bien les choses puisque Selena Gomez et l’interprète de « If I Was Your Boyfriend » se sont vus dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 mai.

Selena Gomez et Justin Bieber réunis le temps d’une soirée

Les deux artistes étaient présent ensemble, dans la même pièce avec d’autres amis et avaient l’air de bien s’amuser. Un ami de Justin Bieber a filmé quelques instants de la soirée en montrant bien que Selena Gomez était bien présente et que le chanteur canadien n’était pas très loin d’elle. Selon le site américain, Hollywood Life, ce n’est pas la première fois qu’ils se revoient. Dimanche 24 mai, Justin Bieber et Selena Gomez ont été aperçus à la sortie de l’Église Hillsong. Ils ne se sont pas comportés en couple mais avaient l’air de passé un bon moment.

Selena Gomez se sentait seule sans Justin Bieber

L’interprète de « Birthday » semble n’avoir que Justin Bieber vers se tourner. « Selena et Justin se sont appelés et envoyés des SMS mais c’est sûr que ça ne mènera à rien. C’est comme si elle était intéressée juste parce qu’elle ne sait pas quoi faire en ce moment. C’est pour cela que la famille de Selena, l’entoure par leur soutien et leur amour, ce qui est bien. Personne ne veut la voir chuter », a expliqué une source proche de Selena Gomez à Hollywood Life. C’est vraiment triste de voir Selena Gomez ainsi. La belle brune a tout ce qu’il faut et trouvera un jour son prince charmant. Qui sait, peut-être qu’il est juste devant elle.

PhotoDR @Thehothits