fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez: Découvrez les raisons de leur rupture !

Justin Bieber et Selena Gomez- Découvrez les raisons de leur rupture !

Les vraies raisons de leur rupture sont enfin dévoilées! Un proche parle de la séparation de Justin Bieber et Selena Gomez !

Les fans de Jelena n’ont qu’à bien se tenir. En effet, les raisons de leur rupture sont enfin dévoilées au grand public. Et un source du US Weekly a beaucoup à dire. Découvrez pourquoi Justin Bieber et Selena Gomez ont décidé de se séparer l’année dernière.

Justin Bieber et Selena Gomez : Les raisons de leur rupture

Alors, on le sait tous, le couple de stars que formaient Justin Bieber et Selena Gomez c’est fini pour la vie. En effet, le chanteur originaire du Canada a demandé la main de sa chérie, le mannequin Hailey Baldwin. Ainsi, il y a quelques semaines, les deux tourtereaux ont avoué au monde entier leur amour mais aussi leur envie de mariage. Alors que l’interprète de « Revival » a elle aussi tourné la page.

Cependant, il est cette fois question des raisons de cette rupture. Et la vraie raison serait leur mode de vie totalement différent. Une source du US Weekly a indiqué que : « Selena Gomez a envie de plus de simplicité dans son existence. Mais ce n’était pas le cas de Justin. » En plus, la belle brune vient de vendre sa maison qui trônait sur les collines de Los Angeles pour un habitat moins onéreux.

Son mode de vie à lui correspondait mal au sien

Même si ce ne sont que des rumeurs, les âmes en peine qui regrettent le couple vont recevoir un coup de massue en continuer de lire les propos de la source. « Son mode de vie à lui correspondait mal au sien. Puisque Selena Gomez est vraiment déterminée à devenir une meilleure personne de jour en jour. Justin adore sortir en boîte de nuit, aller dans des clubs, passer beaucoup de temps dans un studio d’enregistrement. Selena n’a pas les mêmes ambitions »

Et voilà, vous savez tout de la rupture de Justin Bieber et l’ancienne actrice des « Sorciers de Waverly Place ». Alors que le chanteur a retrouvé l’amour, de l’autre côté on ne sait rien de la vie sentimentale de la jeune femme.

Crédits photos : Spread Pictures ABACA