Actu
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez: les raisons pour lesquelles ils ont du mal à tourner la page !

Justin Bieber et Selena Gomez: les raisons pour lesquelles ils ont du mal à tourner la page !

Un expert explique pourquoi Selena Gomez et Justin Bieber n'arrive pas à tourner la page sur leur histoire d'amour ! MCE vous en dit plus.

On vous révélait il y a quelques jours que Justin Bieber était nostalgique de son histoire d’amour avec Selena Gomez. Un psychologue américain s’est penché sur leur cas et explique les raisons pour lesquelles il n’arrive pas à tourner la page de son histoire avec Selena Gomez. MCE vous en dit plus.

Justin Bieber et Selena Gomez n’arrivent pas à tirer un trait !

Séparés depuis plus de deux ans, Justin Bieber et Selena Gomez ne semblent pourtant pas avoir tourné leur page sur leur relation tumultueuse. Il y a quelques jours, le chanteur de 22 ans a même publié une photo de lui et Selena en train de s’embrasser dans une piscine en légendant « Sentiments », un cliché sur Selena a aimé et commenté. Mais alors pourquoi n’arrivent-ils pas à passer à autre chose ?

Le site américain Hollywood Life a posé la question à un psychologue Lawrence Cooper, spécialiste dans les ruptures. Selon lui, il s’agit d’un syndrome du premier amour: « Selena et Justin ont toujours été très attirés l’un envers l’autre. De plus, cette relation était leur première relation sérieuse. C’est pour cela qu’ils n’arrivent pas à s’oublier. Ils idéalisent les moments qu’ils ont passés ensemble. ». Et ce n’est pas faute d’avoir essayé de tourner la page, souvenez-vous, Justin Bieber sortait même avec la jolie Hailey Baldwin.

Justin Bieber et Selena Gomez pourraient-ils se remettre ensemble ?

Pour Lawrence Cooper, leur relation pourrait fonctionner s’ils se remettent ensemble, mais « cela dépend des raisons pour lesquelles la rupture est arrivée. Est-ce que c’est à cause de quelque chose qui ne peut être changé comme la personnalité ou le comportement ? Une personne en colère ne changera pas. La seule chose qui peut changer, c’est la maturité. »

Photo DR @ getty image

source: Melty

Afficher +