fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez: Pattie Mallette a confirmé leur rupture ?

Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours des rumeurs affirment que Selena Gomez et Justin Bieber pourraient bien s’être de nouveau séparés. La mère du chanteur, Pattie Mallette a inquiété leurs fans.

Alors qu’ils se sont remis ensemble depuis seulement quelques mois, les deux chanteurs Selena Gomez et Justin Bieber se sont-ils encore séparés ? Leurs fans s’inquiètent et cherchent à percer la vérité une fois pour tout. Pattie Mallette, la maman du jeune homme a publié un message inquiétant sur son compte Twitter à propos des deux jeunes chanteurs.

Selena Gomez et Justin Bieber : de nouveau séparés ?

Que les fans se rassurent. Une source proche des deux tourtereaux a dévoilé au magazine E !News, qu’ils seraient toujours en couple. Alors que les rumeurs continuent de courir sur la toile, les fans s’interrogent de plus en plus sur la relation du couple. Même si cette nouvelle révélation a rassuré les internautes, Pattie Mallette, la maman du chanteur a cependant fait des révélations plus ou moins inquiétantes.

Alors qu’elle était en vacances avec son fils il y a quelques jours, la jeune maman a fait une déclaration. Elle a publié un message ce lundi 29 Janvier qui laisse perplexe les fans du couple. Elle a écrit sur son compte Instagram : « L’amour ne vous abandonne pas dans vos heures les plus sombres. » Se pourrait-il que Justin Bieber est abandonné Selena Gomez pendant qu’elle traversait une période difficile ? Et bien d’après les Jelenators c’est possible.

Selena Gomez et sa mère Mandy Teefey enfin réconciliées

Alors que les internautes ne savent pas réellement si les deux tourtereaux se sont séparés, une chose est sûre, Selena Gomez et sa maman se sont réconciliées. En effet, les deux jeunes femmes se seraient disputées à propos du couple Selena et Justin. La jeune chanteuse aurait même décidé de couper les ponts avec Mandy Teefey.

Il semblerait cependant, que la mère et la fille se soient enfin réconciliées. Voici une histoire qui finie bien pour la petite famille. Reste à savoir si les deux chanteurs sont toujours en couple.

Source : fan2.fr