Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez partent en Jamaïque pour un mariage familial !

Justin Bieber et Selena Gomez partent en Jamaïque pour un mariage familial !
Partager
Partager sur Facebook

Les deux chanteurs Justin Bieber et Selena Gomez se sont envolés pour la Jamaïque pour un événement familial en début de semaine !

Justin Bieber et Selena Gomez sont plus amoureux que jamais. Ils passent de nombreux moments ensemble et n’hésitent pas à s’offrir quelques voyages en amoureux. Et ce lundi 19 Février, les deux tourtereaux ont pris l’avion direction la Jamaïque. En effet, le couple va assister au mariage du père du jeune homme. Malheureusement aucune photo du couple Jelena n’a pour le moment été dévoilée.

Justin Bieber et Selena Gomez s’envolent en amoureux pour la Jamaïque

Alors que depuis quelques jours des rumeurs affirment que Selena Gomez et Justin Bieber ne sont pas vraiment en couple, il semblerait pourtant que tout aille pour le mieux entre les deux chanteurs. En effet, d’après le magazine People, le jeune homme a récupéré sa belle en avion, aux Texas.

Ensemble, ils se seraient envolés tout droit vers les Caraïbes. Et c’est ce lundi matin qu’ils ont atterri dans un aéroport privé en Jamaïque. Un internaute a même publié sur son compte Twitter : « Ma mère a accueilli Justin Bieber à l’aéroport ce matin. Je vais commencer à travailler avec elle. »

Une photo de Selena Gomez a fuité sur les réseaux sociaux

Et le père de Justin Bieber, Jeremy Bieber a aussi publié sur son compte Instagram, une photo avec sa petite amie embarquant dans un avion ce samedi 17 Février avec en légende : « Il était temps ». Il a aussi partagé une photo avec toute sa famille, excepté son fils en commentant « l’équipe part pour l’aéroport ».

Une photo avec Selena Gomez a aussi fuité. En effet, on voit la jeune chanteuse prendre la pause avec le Dr. Rita Kilislian et Taylor Smith, invitées au mariage de Jeremy Bieber. Malheureusement les comptes Instagram sont vite passés en mode privée. De plus aucune photo du couple n’a été dévoilée sur la Toile au plus grand dam de leurs fans !

Source : 20 minutes