fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez en ont marre d’entendre parler de leur relation !

Justin Bieber et Selena Gomez en ont marre d'entendre parler de leur relation !

Justin Bieber et Selena Gomez ne supportent plus d’être associés ensemble alors qu’ils ont rompu depuis longtemps ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les fans de Justin Bieber et Selena Gomez n‘oublieront jamais l’époque Jelena. Les deux chanteurs formaient un couple qui faisait beaucoup rêver !

Seulement voilà, leur rupture en mai 2018 n’a jamais été digérée par leur communauté. Pourtant, l’interprète de Holy est très heureux avec sa femme Hailey.

Et Selena Gomez serait aussi très heureuse dans sa vie professionnelle, et d’après des rumeurs, elle sortirait peut-être avec un certain sportif de haut niveau : Jimmy Butler.

Une chose est sûre, Justin Bieber et Selena Gomez en ont donc marre d’entendre parler de leur relation qui n’existe plus ! C’est ce qu’a donc confié une source anonyme à nos confrères de Entertainment Tonight :

« Selena, Justin Bieber et Hailey sont tous les trois fatigués de voir des articles sur Selena vs Hailey. C’est épuisant pour tout le monde et ils ont simplement envie que les gens passent à autre chose pour qu’ils puissent en faire de même… »

Justin Bieber et Selena Gomez en ont marre d'entendre parler de leur relation !
Justin Bieber et Selena Gomez en ont marre d’entendre parler de leur relation !

Justin Bieber et son ex Selena en ont assez !

Cette même source poursuit alors : « Et arrêter de se focaliser sur la négativité ou des situations passées. »

Dernièrement, Justin Bieber a poussé un coup de gueule contre une fan qui a posté une vidéo où elle demandait à ses abonnés de dire au chanteur qu’il s’est trompé en épousant Hailey :

L’artiste a donc réagi sur Instagram : « Ce triste, pathétique être humain vient tout juste d’encourager les gens, dans une vidéo… À s’en prendre à mon épouse... »

« En leur disant donc de dire que ma relation précédente était donc meilleure, et ainsi de suite. Je voulais juste partager ça. Afin que les gens se fassent une idée de ce que nous vivons au jour le jour ».