fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Selena Gomez malheureuse sans lui ?

Justin Bieber: Selena Gomez malheureuse sans lui ?

Il semblerait que d'après des rumeurs, Selena Gomez ne serait plus malheureuse sans Justin Bieber. Elle arriverait à vivre sans lui !

C’est un couple qui n’en finit plus de faire parler de lui. Il s’agit de Justin Bieber et Selena Gomez. Ces derniers avaient décidé de se mettre ensemble il y a plusieurs années.

Malheureusement, leur relation a connu un premier échec. Quelques temps plus tard, ils avaient décidé de retenter l’aventure. Une fois de plus, le couple Selena Gomez / Justin Bieber a connu une rupture.

Les deux tourtereaux ne semblaient pas prêts à se remettre en semble. Mais il semblerait que la belle brune ne soit pas malheureuse sans son ex. C’est en tout cas ce qu’affirme de nombreuses rumeurs.

Le média Us Weekly a confié : « Selena se sent extrêmement soulagée de pouvoir partager sa version de son histoire et d’être finalement en paix à l’idée de refermer ce chapitre de sa vie avec Justin Bieber. Elle a aimé pouvoir dire la vérité comme elle le voulait à travers son art. Tout ça lui a demandé beaucoup de contrôle d’elle-même, de discipline et de force pour ré avoir une bonne santé mentale« .

Justin Bieber: Selena Gomez malheureuse sans lui ?
Justin Bieber: Selena Gomez malheureuse sans lui ?

Selena Gomez veut une relation différente que celle avec Justin Bieber

Us Weekly a aussi ajouté au sujet de l’ex de Justin Bieber : « Elle ne recherche personne activement. Et ne force pas les choses pour être dans une relation en ce moment. Elle est encore en train de prendre soin d’elle. Mais elle sait désormais quel genre de garçon elle aimerait fréquenter. Et quelles qualités il devra avoir ».

Us Weekly a aussi révélé : « Elle et son futur copain devront vivre une relation saine, solide, tendre et dans laquelle ils se soutiennent ». Comme toujours, la jeune femme n’a pas réagi à ces nouvelles affirmations. En revanche, il semblerait que son couple avec Justin Bieber fasse définitivement parti du passé. Pour rappel, le jeune homme est en couple avec Hailey Baldwin.

Les deux tourtereaux ont même décidé de se marier à la plus grande surprise de tous. La belle blonde est d’une grande aide psychologiquement pour son mari. Il semblerait qu’elle lui apporte du bonheur et du bien être. D’ailleurs, elle l’a même aidé à sortir son nouvel album de musique.