Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez en Californie pour fêter la Saint-Valentin !

Justin Bieber et Selena Gomez en Californie pour fêter la Saint-Valentin !
Partager
Partager sur Facebook

Avis à tous les fans du couple Jelena : Justin Bieber et Selena Gomez se sont offerts une petite escapade romantique pour fêter la Saint-Valentin !

Plusieurs rumeurs affirmaient que le climat serait tendu entre Selena Gomez et son chéri, Justin Bieber. Mais rassurez-vous, il semblerait qu’elles soient complètement fausses. En effet, d’après une vidéo prise par le site TMZ, on peut observer les deux tourtereaux en vacances au bord de la piscine. Les deux chanteurs ont passé la semaine et leur week-end ensemble !

Justin Bieber et Selena Gomez en vacances en Californie

Ce dimanche 11 Février, Justin Bieber et Selena Gomez ont profité du soleil. En effet, alors qu’en France nous avons connu une vague de froid et de neige, les deux chanteurs eux, sont loin de toutes ces intempéries ! En effet, ils se sont envolés en Californie. Les deux jeunes ont été aperçus dans l’hôtel Montage du Laguna Beach. Filmés par TMZ, Selena et Justin semblent profiter de la piscine et de la chaleur californienne en amoureux pour célébrer la Saint-Valentin.

D’après le site TMZ, les deux tourtereaux ont souhaité se préserver des regards indiscrets. Ils ont décidé de s’installer autour d’une piscine sous des parasols, et non loin de la côte. Et ont opté pour une petite balade en amoureux après leur baignade.

Le couple Jelena plus soudé que jamais

Loin des plages et du sable, c’est à la patinoire que Selena Gomez et Justin Bieber ont passé leur samedi soir. La semaine dernière ils était aussi très proches l’un de l’autre. En effet, ils ont été aperçus dans les rues de Los Angeles, bras dessus, bras dessous, totalement in love l’un de l’autre. Et c’est à la messe que les deux amoureux sont aussi allés se recueillir.

En effet, depuis quelque temps, Justin Bieber se consacre de plus en plus à sa religion. Selena Gomez semble accepter les décisions de son compagnon et le suit dans ses démarches. Tout semble donc aller pour le mieux pour le couple qui ne se laisse pas affaiblir par les rumeurs !

Source : fan2