fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’éclate chez lui malgré le confinement !

Justin Bieber s eclate chez lui malgré le confinement1000

Malgré le confinement, Justin Bieber ne manque pas d'idée ! Hockey, musique... Le chanteur Canadien s'éclate chez lui.

Pendant le confinement, Justin Bieber multiplie les activités. Hockey, musique, Netflix… Le chanteur regorge d’idées !

Que font les stars pendant le confinement ? Cela fait plus d’un mois que le monde est confiné. Afin de limiter la propagation du coronavirus.

Confiné à son domicile, Justin regorge donc d’idées pour faire passer le temps plus vite. Et il peut compter sur sa femme, Hailey Baldwin, pour l’accompagner dans toutes ses activités.

Il y a quelques semaines, le chanteur a organisé une soirée jeu de société. L’occasion pour les deux tourtereaux de faire travailler leurs méninges.

Mais ce n’est pas tout ! Dans leur Insta Story, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont donc filmé leur journée récréation.

Désireux de vous montrer leurs activités, les deux amoureux ont donc fait un room-tour en segway. Le chanteur lui, était en skate-board. Très sportif, Justin Bieber déborde donc d’imagination pour faire de ce confinement quelque chose d’agréable à vivre.

Justin Bieber multiplie les activités
Justin multiplie les activités

Hockey, musique, les nombreuses activités de Justin Bieber

Il y a quelques heures, Justin Bieber a partagé un cliché sur lequel on le voit donc effectuer deux activités différentes. Il a même eu l’idée d’encadrer les photos. En guise de souvenir !

Sur la première photo, le mari d’Hailey Bieber fait donc du hockey. Sport national au Canada, le jeune homme en a pratiqué pendant son enfance. Sur le cliché, l’artiste en fait à même le sol.

Sur la seconde image, Justin Bieber fait de la batterie. Le musicien a toujours eu un faible pour cet instrument de musique.

Il y a quelques années, le chanteur avait donc montré toute l’étendue de ses talents de batteur. Dans le cadre du Late Night with Jimmy Fallon. Partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, la vidéo était ainsi devenue virale !

Autre talent caché de Justin Bieber : Le Rubik’s cube. Si le Canadien n’a pas eu le temps de se filmer en train d’y jouer depuis le confinement, ayez en tête qu’il est donc capable de résoudre un cube. En moins de 90 secondes !

 

Voir cette publication sur Instagram