Buzz
Partager sur

Justin Bieber se dévoile ultra looké en vidéo sur les toits de Paris !

Justin Bieber se dévoile ultra looké en vidéo sur les toits de Paris !

Justin Bieber partage tout avec ses followers. Sur Instagram, il a d'ailleurs dévoilé une jolie vidéo de lui sur les toits de Paris !

Justin Bieber et Hailey Baldwin profitent pleinement de leur séjour en France. Via ses réseaux sociaux, l’interprète de « Yummy » a d’ailleurs dévoilé une sublime vidéo de lui sur les toits de Paris. Vous allez voir, son post en vaut le détour ! MCE TV vous dévoile tout.

Justin Bieber et Hailey Baldwin font le show à Paris

À ce jour, Justin Bieber est l’une des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux. Au quotidien, il partage tout avec ses followers sur Instagram ! 

Ainsi, le chanteur se plaît à dévoiler ses virées aux 4 coins du monde, ses looks du moment, mais aussi ses projets à venir ! Aux dernières nouvelles, tout va bien pour lui !

Justin Bieber a visiblement hâte de retrouver son public sur scène ! Sur la Toile, l’interprète de « Peaches » immortalise très souvent ses répétitions pour sa tournée : « Justice World Tour » prévue d’ailleurs pour 2022.

Ces derniers mois à cause de la pandémie, Justin Bieber ne faisait que décaler les dates. Que cela ne tienne !

À présent, tout semble se dérouler sous les meilleurs auspices. Créatif et polyvalent, la star continue aussi de développer avec brio sa marque « Drew House ».

Et toutes ses créations se vendent comme des petits pains ! Si côté pro tout roule, côté cœur, il en est de même.

Son couple avec Hailey Baldwin se porte toujours aussi bien. Dernièrement, les tourtereaux ont même décidé de poser leurs valises à Paris !

Loin de la cohue de L.A, le duo profite à fond des plaisirs de la capitale. Ce mardi 22 juin, Justin Bieber a d’ailleurs posté une incroyable vidéo de son séjour parisien. La preuve en image !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Le couple a rencontré les Macron

Face caméra, Justin Bieber s’est donc immortalisé sur les toits de Paris. De là où était le chéri d’Hailey Baldwin, il avait une vue imprenable sur les environs.

Féru de mode, l’acolyte de Jaden Smith a cette fois-ci opté pour une simple chemise et un sublime collier en or. Pour sa sécurité, l’interprète de « What Do You Mean » n’a pas précisé dans quel quartier il se trouvait. On le comprend !

En tout cas, son post a rencontré un franc succès sur la Toile ! Pendant ce séjour, Justin Bieber et Hailey Baldwin en ont aussi profité pour s’entretenir avec le président de la République Emmanuel Macron et la 1ère dame !

La demande aurait été faite par Justin Bieber lui-même ! « Ils ont discuté de questions relatives à la jeunesse”, a ainsi souligné « BFMTV ».De son côté, « Gala » appuie que les deux stars ne seraient restées « à peine 1 heure ».

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses vidéos du couple Bieber sont devenues virales. Dans les extraits on les voit saluer des fans, ou même s’installer en toute quiétude dans des restaurants.

Bien évidemment, leurs gardes du corps ne les quittent pas d’une semelle ! En véritable fashionista, Hailey Baldwin a aussi donné des leçons de style pour le plus grand bonheur des paparazzis !

Avec ses tenues tendances et élégantes, le mannequin a encore ravi toute sa communauté. En tout cas, ce petit break loin de L.A semble leur faire le plus grand bien. Alors affaire à suivre…

Afficher +