fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Il scandalise l’Amérique en ne dégustant pas bien son burrito

Justin Bieber: Il scandalise l'Amérique en ne dégustant pas bien son burrito
Partager sur Facebook

Justin Bieber s'attire les foudres des américains. Un cliché de lui circule sur les réseaux, sur lequel il déguste un burrito... De la mauvaise manière.

LE bad buzz de tous les temps. Une photo de Justin Bieber circule donc sur les réseaux sociaux en ce moment. Il se trouve assis sur un bang, seul, avec pour seule compagnie son burrito. Mais une chose nous saute directement aux yeux. Le chanteur ne dévore pas cette petite galette de la bonne manière… Quelle horreur ! L’Amérique ne sait ainsi plus où donner de la tête. Le temps s’arrête. S’agit-il réellement de Justin Bieber ?
MCE vous en dit plus…

LE cliché de Justin Bieber qui affole les internautes !

Le photographe de ce terrible moment ? Conor McGregor, un internaute qui a posté son cliché sur Reddit. Il s’agit d’informations relayées par le magazine Vanity Fair. Celui-ci raconte ainsi les faits. L’homme se promenait avec ses amis à West Hollywood Park, il y’a environ une semaine de cela. Lorsqu’il a donc croisé la route de Justin Bieber… Assis sur un banc. Seul. Avec un burrito. Qu’il mangeait de la pire des manières qu’il soit.

« J’essaie d’apprendre la vidéographie, et j’étais juste en train de m’entraîner avec mes amis lorsque nous avons vu Justin. (…) J’ai rapidement pris une photo avant que d’autres personnes ne se ruent sur lui et lui demandent un selfie. À aucun moment je n’ai pensé que cette photo aurait autant de succès ! Je pensais juste que c’est une photo marrante. Je n’arrive pas à croire qu’elle ait fini par arriver en page d’accueil de Reddit ! », a-t-il confié au magazine.

Toutes les théories possibles…

Beaucoup ont alors très vite émis différentes théories en voyant ce cliché. Certains ont ainsi supposé qu’il ne s’agirait pas de Justin Bieber, mais d’un sosie. Il faut dire que les internautes ne pouvaient encaisser un tel choc. Leur chanteur préféré qui ne mange pas un burrito comme un vrai américain ? Impossible… Mais malheureusement pour eux, après de multiples analyses, le constat reste le même. Il s’agit donc bel et bien de Justin Bieber.

On lui laisse donc tout de même le bénéfice du toute. Avec un peu de chance, il revoit ainsi sa technique juste pour ses fans…