fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’affiche en selfie très dubitatif sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a partagé un nouveau selfie. Et force est de constater que le chanteur a l'air plutôt... dubitatif !

Qu’arrive-t-il à Justin Bieber ? Le chanteur canadien serait-il angoissé en ce qui concerne les élections américaines qui se déroulent en ce moment ?

Sur les réseaux sociaux, le chanteur Canadien a posté un nouveau selfie qui laisse peu de place au doute. Sur ce dernier, le mari d’Hailey Baldwin fait la moue.

Le cliché, posté il y a six heures, a tout de même récolté plus de 1,8 million de Likes. Certains fans du chanteur semblent donc s’inquiéter pour leur idole.

Dans les nombreux commentaires laissés, on peut lire ceci : « Justin je t’aime, j’espère que tu vas bien ? », « mon bébé, tu es trop beau mais tu as l’air triste », « Justin tu es trop beau ».

Alors, pourquoi Justin Bieber est-il dubitatif sur Instagram ? Pour le moment, l’artiste Canadien n’a pas donné les raisons de cette petite mine, donc.

Justin Bieber est dubitatif sur Instagram
Justin Bieber est dubitatif sur Instagram

Justin Bieber dubitatif, il annonce une bonne nouvelle à ses fans

Comme le dit l’adage, « Après la pluie, le beau temps ». Dans sa Story Instagram, ce dernier a annoncé une bonne nouvelle à ses fans.

En effet, hier soir, le chanteur a annoncé la sortie imminente d’un nouveau single. Et ce nouveau son, intitulé Mood, sera en duo avec plusieurs artistes qu’il affectionne tout particulièrement. Et ces derniers sont bien connus de la scène internationale.

Parmi eux, J Balvin, 24K Goldn et Iann Dior. Le morceau sera donc à coup sûr très porté sur le raggaeton, la marque de fabrique des artistes latinos, donc.

Sur Twitter, cette annonce a fait l’effet d’une bombe, donc. Cela fait plusieurs années que J Balvin rêvait de collaborer avec Justin Bieber.

Le média TMZ avait donc d’ailleurs annoncé que les deux artistes collaboreraient à l’été 2020. Et ils ont presque vu juste. En espérant que la sortie de Mood permette à Justin Bieber d’être dans un meilleur « mood » justement ! À suivre…