fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: ce selfie au naturel qui fait craquer ses fans !

Justin Bieber est super fier d’être bien entouré par de bons proches 1000

Dans le feed de son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une nouvelle photo. Sans filtre, ses fans sont sous le charme.

Ce samedi 7 novembre, Justin Bieber a partagé sa 5 812ème publication. Il s’est affiché naturel et sans filtre, de quoi faire fondre ses abonnés. MCE vous en dit plus !

Quand Justin Bieber partage une nouvelle publication sur ses réseaux sociaux, ses fans deviennent dingues. Eux qui attendent que ça !

Alors, le chanteur canadien leur a fait plaisir ce samedi 7 novembre. Et pour cause, l’interprète de Yummy a dévoilé une photo inédite.

Ainsi, l’époux d’Hailey Baldwin Bieber s’est photographié avec la plus grande simplicité. Devant l’objectif, le jeune homme ne prend pas la peine de sourire.

D’ailleurs, Justin Bieber n’a pas soigné non plus son apparence. D’abord, ses cheveux sont encore mouillés. En plus, l’artiste porte un simple pull blanc.

Mais il faut croire qu’il n’en fallait pas plus à ses abonnés pour tomber (encore) sous son charme. Quoi qu’il arrive, ils le trouvent toujours aussi canon. 

Donc, son cliché a enregistré pas moins de 4 millions de likes. Et ce, en l’espace de 15 heures seulement. Puis dans la partie commentaires, les compliments coulent à flot.

Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants ; « Tu es super Justin ❤️ », « Oh mon dieu, tu es vraiment magnifique » ou encore « L’homme de ma vie !!! »

Justin Bieber: ce selfie au naturel qui fait craquer ses fans 640

Justin Bieber les fait toujours fondre

En tout cas, tous ces gentils commentaires ne pourront que donner le sourire aux lèvres de Justin Bieber. Bien que la star canadienne ait l’habitude. 

En effet, ce dernier croule sous les messages adorables de ses fans depuis le début de sa carrière. Des millions de personnes l’idolâtrent, et ne cessent de lui faire savoir.

Et pour preuve, il comptabilise plus de 150 millions de followers sur son compte Instagram. En comparaison, Drake en a que 72,5 millions. Quant à Kanye West, 4 millions.

Ainsi, Justin Bieber peut se vanter d’être un des chanteurs les plus célèbres au monde. Et ce depuis de nombreuses années !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le