fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’affiche masqué habillé en Drew sa marque éponyme !

Justin Bieber s’affiche masqué habillé en Drew sa marque éponyme !

Habillé de la tête aux pieds avec les vêtements de sa marque Drew, Justin Bieber vient une fois de plus de faire l'unanimité sur Instagram !

À chaque apparition sur Instagram, Justin Bieber fait sensation. Le très célèbre chanteur canadien s’affiche en total look orange avec les vêtements de sa marque Drew et met alors une fois de plus tout le monde d’accord. MCE TV vous dévoile le cliché !

Très actif sur Instagram, Justin Bieber passe une bonne partie de son temps à alimenter son compte de contenu exclusif. Avec lui, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Entre les shootings photo, les extraits de ses morceaux, les petits moments avec sa chérie et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, Justin Bieber cumule plus de 150 millions d’abonnés sur Instagram et apparaît alors comme l’une des stars les plus populaires de la plateforme.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Le très célèbre artiste canadien rencontre un succès fou, et ce, depuis de nombreuses années déjà.

Sans surprise, son dernier post a alors une nouvelle fois mis tout le monde d’accord. MCE TV vous en dit plus !

Justin Bieber s’affiche masqué habillé en Drew sa marque éponyme !
Justin Bieber s’affiche masqué habillé en Drew sa marque éponyme !

Justin Bieber apparaît en Drew de la tête aux pieds !

Comme vous le savez sans doute, Justin Bieber possède donc sa propre marque de vêtements. Il faut dire qu’il raffole des beaux tissus !

Sur Instagram, l’interprète de As Long As You Love Me n’hésite donc pas à dévoiler les plus belles pièces de cette dernière. Et elles ont très nombreuses !

Ce matin, il s’est alors affiché masqué, dans un total look orange signé Drew. Sa tenue envoie du très lourd !

Séduits, les fans du chanteur ont alors réagi en masse. Ils valident ainsi son style à l’unanimité. C’est donc un carton de plus pour la star !

On vous laisse donc découvrir la dernière photo de Justin Bieber.

 

View this post on Instagram