fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Sa fiancée Hailey Baldwin veut se préserver jusqu’au Mariage !

Justin Bieber: Sa fiancée Hailey Baldwin veut se préserver jusqu’au Mariage !
Partager sur Facebook

Le couple de Hailey Baldwin et Justin Bieber semble aller pour le mieux. Aux dernières nouvelles, Hailey Baldwin veut se préserver jusqu’au Mariage !

Tout d’abord, rappelons que Justin Bieber et Hailey Baldwin ont bel et bien prévus de se marier ! Si cette nouvelle avait de quoi surprendre, celle-ci reste tout autant surprenante ! Effectivement, aux dernières nouvelles la charmante Hailey Baldwin voudrait se préserver jusqu’au mariage ! MCE a donc mené sa petite enquête…

Un couple plus traditionnel ? Sans rires…

Si Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent filer le parfait amour, il semblerait bien qu’ils deviennent de plus en plus “tradi” ! Qu’est ce que cela veut-il dire ? Le couple veut désormais tout faire dans les règles ! Une source proche des deux tourtereaux confiait pour Radar Online: « Hailey est une chrétienne dévouée et c’est aussi une fille très bien. Leurs parents se connaissent à travers leurs églises depuis qu’ils ont six et dix ans. »

Hailey l’ange, Justin le démon ?

En effet, la question se pose bel et bien ! Si l’on sait que Justin Bieber en a fait des bêtises, ce n’est pas vraiment le cas de Hailey. La source continue de donner des détails croustillants sur la future mariée: « Hailey a fait l’école par correspondance jusqu’à ce qu’elle soit adolescente et désormais, elle fait tout pour permettre à Justin de revenir sur le bon chemin. Elle veut éviter la foule à tout prix par exemple. Mais elle voudrait également s’abstenir jusqu’au mariage. Justin va à l’église avec elle. Il a toujours ses démons mais il y a de l’espoir. Ils ont donc décidé de ne pas dormir ensemble et s’ils passent du temps ensemble en journée, ils se séparent quand la nuit tombe. Hailey rentre chez elle et Justin se rend à son hôtel. ». Voilà qui a de quoi surprendre ! Surtout lorsque l’on connaît le passé sombre du chanteur.

« Hailey est une chrétienne dévouée et c’est aussi une fille très bien. Leurs parents se connaissent à travers leurs églises depuis qu’ils ont six et dix ans. »