fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa femme Hailey Bieber trop fan de la série «Undoing» !

Justin Bieber sa femme Hailey Bieber trop fan de la série Undoing

Nouveau buzz pour Hailey Bieber ! La chérie de Justin Bieber a passé la soirée à regarder la série Undoing et elle adore !

Nouveau buzz pour Hailey Bieber ! La chérie de Justin Bieber a passé la soirée à regarder la série Undoing sur HBO et elle adore trop !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Sans surprise, le nom d’Hailey Bieber est sur toutes les bouches depuis un moment maintenant ! Suivie par plus de 30 millions d’abonnés sur Instagram, les fans suivent scrupuleusement son quotidien !

Et pour leur plus grand bonheur, Hailey Bieber adore donc nous partager des petits moment de sa vie ! Vacances en amoureux avec son mari Justin Bieber, déjeuner entre copines, nouvelle tenue ou encore ses séries favorites …

Dans ses dernières stories, la belle nous partage donc son cruch pour la nouvelle série sur HBO : Undoing ! Regardez ce qu’elle poste sur Instagram :

Justin Bieber sa femme Hailey Bieber trop fan de la série Undoing
Justin Bieber sa femme Hailey Bieber trop fan de la série Undoing

Hailey Bieber : grande fan de la série Undoing sur HBO

Undoing est ainsi la nouvelle série phare du moment ! Sortie pour la première fois le 25 octobre dernier, les fans adorent cette première saison !

Le synopsis ? La vie d’une thérapeute est chamboulée lorsqu’elle apprend que son mari est peut-être responsable d’un désastre.

Dans ce drame américain, on retrouve notamment la célèbre actrice Nicole Kidman ! Elle est en tête d’affiche au côté d’Hugh Grant et de Donald Sutherland !

Hier, Hailey Bieber a donc presque fini cette nouvelle série ! Pour avertir ses fans qu’elle ne veut pas être spoiler, elle écrit alors en story : « Si quelqu’un ruine le final d’Undoing en postant sur Instagram, je vais pleurer ! »

La chérie de Justin Bieber peut donc compter sur ses fans ! Ils lui répondent alors en story « promis, pas de spoil ! »

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Hailey Bieber nous reposte ensuite une story sur écran noir ! Elle écrit seulement « !!! » en mentionnant Undoing !

Que s’est-il donc passé dans le final de la saison 1 d’Undoing ? Affaire à suivre !