fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin sexy en culotte rose et crop top !

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin sexy en culotte rose !

Hailey Baldwin, la moitié de Justin Bieber, vient de poster une photo très sexy que Instagram ! Cette dernière était très peu habillée...

Hailey Baldwin a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, l’épouse de Justin Bieber a posté une magnifique photo d’elle en culotte rose et crop top ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce samedi 28 novembre 2020 ! En effet, la belle Hailey Baldwin a dévoilé un cliché d’elle très sexy !

Ainsi, sur l’image en question, la chéri de Justin Bieber portait une culotte rose, un crop top assorti ainsi qu’un bob bleu ! Une tenue ultra sexy et un cliché très stylé que les internautes ont adoré !

En effet, en à peine quelques heures, la publication de l’épouse de Justin Bieber cumule déjà plus d’un million de likes, une vraie prouesse pour le top model de 24 ans !

Justin Bieber sa femme Hailey Baldwin sexy en culotte rose 28112020--.jpg-

Justin Bieber dévoile une photo d’Hailay Baldwin avec les cheveux roses

Vendredi 27 novembre, Justin Bieber a posté une photo de sa chérie avec les cheveux roses! Une nouvelle couleur de cheveux que les internautes ont validé ! Le post en question cumule en effet plus de 4 millions de likes !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les internautes ont tenu à complimenter le top model ! MCE TV vous invite donc à découvrir quelques commentaires sous le post de la belle jeune femme !

« Trop belle avec les cheveux roses, Justin Bieber a l’air d’aimer beaucoup aussi ! » Ou encore : « Même les cheveux roses lui vont bien, il n y a rien qu’Hailey Baldwin ne porte pas à ravir ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste de 26 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la BFF de Kendall Jenner ! On vous laisse donc admirer le cliché en en question ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber)