Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa chérie Hailey Baldwin ultra sexy en robe moulante !

Justin Bieber sa chérie Hailey Baldwin ultra sexy en robe moulante !

Justin Bieber en a de la chance. Le chanteur est marié à une femme vraiment très belle. Hailey Baldwin publie une nouvelle photo en story.

Justin Bieber est un homme heureux. Sa compagne Hailey Baldwin est vraiment une très jolie femme. Cette dernière publie une nouvelle story sur son compte Instagram où elle est magnifique. On vous dit tout dans cet article.

Justin Bieber a une très belle femme

L’été est bel et bien là. Pendant que certains profitent de la plage, boive des cocktails sans alcool dans les bars, d’autres préfèrent se concentrer sur leur tenue vestimentaire. Eh oui les amis !

Quoi de mieux que l’été pour sortir les plus beaux vêtements de notre garde-robe ? C’est ce qu’Hailey Baldwin fait. La jeune femme publie une nouvelle photo en story où elle est vraiment très sexy. 

Hailey Baldwin est en robe moulante noire. Elle porte aussi des bijoux autour du coup. Elle a du gloss sur les lèvres. En bref, elle est un canon de beauté et ne se prive pas de le montrer à sa communauté.

Mais ce n’est pas toujours très facile pour Hailey Baldwin de montrer son corps. Elle n’est pas vraiment à l’aise. Surtout lorsqu’elle fait du sport, elle ne supporte pas de voir son corps.

Elle se confiait à Addison Rae en disant : « J’ai lu cet article à mon sujet où ils montraient des photos de moi en train de faire du sport. J’ai lu un commentaire super méchant à mon sujet. »

Mais ce n’est pas tout. Hailey Baldwin continuait en disant « Une personne a écrit que j’avais pris du poids. Une autre en a déduit que j’étais enceinte. » Pour la compagne de Justin Bieber ces commentaires sont donc très violents.

Hailey Baldwin se confie alors sur Youtube. Elle dit qu’en prenant des années d’âge, son corps évolue. « Je n’ai plus 19 ans désormais. Tu grandis, donc tu changes, tu deviens une femme et ton corps change de multiples façons » déclare-t-elle.

« Je trouve que j’ai plus de hanche maintenant qu’auparavant » avoue-t-elle sur Youtube. Hailey Baldwin dit avec tristesse que les commentaires des fans de Justin Bieber l’ont blessées.

Justin Bieber sa chérie Hailey Baldwin ultra sexy en robe moulante !

Hailey Baldwin ne se sent pas à l’aise

La compagne de Justin Bieber revenait aussi sur un épisode traumatisant. « J’ai fait un cours de pilate et je ne me sentais pas bien du tout. Je n’étais pas bien dans mon corps » répond la Tiktokeuse.

Hailey Baldwin répond à cette phrase en disant : « Internet est le pire pour les corps, il y a trop de body shaming sur les réseaux sociaux. » Puis elle ajoute : « Sur les réseaux sociaux, vous pouvez ne pas vous sentir en sécurité« 

« Je n’étais pas à mon avantage dans mon habit de sport » finit-elle par dire. La compagne de Justin Bieber en a donc gros sur la patate par rapport à son corps. C’est vraiment très difficile pour elle de recevoir des critiques.

Nous pouvons la comprendre, il n’est pas du tout facile de se faire critiquer constamment par des gens qu’on ne connait pas. Appliquons la tolérance, la gentillesse, la paix, le respect de chacun. Nous ne sommes que des êtres humains après tout.

Et c’est par ces voies-là de gentillesse que nous pourrons évoluer dans le bon sens et dans le respect de chacun.

 

 

 

Afficher +