Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa chérie Hailey Baldwin très sexy avec Bella Hadid !

Justin Bieber sa chérie Hailey Baldwin très sexy avec Bella Hadid !

Justin Bieber a vraiment de la chance d'avoir une aussi belle femme. Cette dernière re-poste une photo sur Instagram avec Bella Hadid.

Justin Bieber a de la chance d’avoir une si belle femme dans sa vie. La jeune Haley Baldwin publie une nouvelle story des plus aguichantes sur son réseau social.

Une soirée arrosée !

Sur la photo, on voit la compagne de Justin Bieber poser avec son amie Bella Hadid. La photo est un re-post de Bella Hadid. Les deux jeunes femmes  prennent la pose aussi avec deux hommes qui sont tagués sur la photo.

Il semble qu’elles passèrent en bonne compagnie. La femme de Justin Bieber doit avoir des centaines et des centaines de vu sur sa photo. 

Ambiance festive donc pour la jeune Hailey Baldwin et Bella Hadid. Soirée cocktail, musique dansante, des néons violets, quoi de mieux pour se détendre un vendredi soir ?

La compagne de Justin Bieber ne perd pas le nord quand il s’agit de faire la fête. Bien au contraire. Elle est sur le qui-vive de toutes les dernières soirées.

Pourtant, dans la Sainte Bible, il est écrit dans Éphisien 4:17 « Voici donc ce que je vous dis, ce que je vous déclare au nom du Seigneur : vous ne devez plus vivre comme les païens, qui suivent leurs pensées vides de sens. »

Les boîtes de nuit et autre soirées mondaines seraient considérés comme un pêché. Mais qu’en pense Hailey Baldwin ? Et Justin Bieber ?

Dans tous les cas, la jeune femme de Justin Bieber a bien le droit de s’amuser. Et aussi de prendre du bon temps pour elle mais, jamais sans excès. Il faut le faire avec parcimonie.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont failli pas se marier !

Dans sa dernière publication Instagram, on voit la jeune femme poser sur l’herbe en maillot de bain et avec un gros pull-veste. Elle fait un bisou à la caméra, ce qui est assez mignon.

On ne voit pas ni ses yeux ni son visage, car elle porte des lunettes et un bob. Son corps a le bronzage parfait. La femme de Justin Bieber nous fait donc vraiment jalouser !

Sa publication dépasse les 1 million de likes sur qui est très impressionnant. La jeune femme n’écrit rien en commentaire. Mais vous vous en doutez bien, les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

Nous pouvons lire en commentaire « La plus mignonne » ou encore « J’aime ce pull » ou encore aussi « Ce corps ! » Que d’enthousiasme auprès des internautes.

Pour rappel, Justin Bieber et sa compagne Hailey Baldwin avait failli pas se marier.

« J’ai rencontré des chrétiens qui portaient des jugements très sévères. Et me donnaient aussi l’impression d’être une mauvaise personne. Tout ça parce que je ne vivais pas ma vie comme ils pensaient que je devais la vivre« , s’attriste alors la compagne de Justin Bieber.

« Et je me sentais mal à l’aise à l’idée de poster certains types de photos de moi. Ou de me demander si les membres de l’église allaient voir ça, si je faisais quelque chose de mal, si je donnais le mauvais exemple, alors que ce n’est pas le cas« , a-t-elle alors dit.

« Je ne me laisserais jamais photographier nue pour un travail, mais je soutiens toute femme qui se sent à l’aise pour le faire« finit-elle alors par conclure.

 

Afficher +