Actu
Partager sur

Justin Bieber rompt le confinement et s’affiche avec un masque !

Justin Bieber rompt le confinement et s affiche avec un masque1000

Actuellement confiné dans sa villa de Los Angeles, Justin Bieber a décidé de rompre le confinement en s'affichant avec un masque !

Quand il s’agit de rompre le confinement à son domicile, Justin Bieber s’arme de son masque ! MCE TV vous montre tout.

Pendant le confinement, Justin Bieber sait quoi faire ! Avec sa femme, Hailey Baldwin, la star planétaire a la solution : Netflix & Chill.

Ainsi, les internautes ont appris que Justin Bieber s’était mis à la série Friends. Cela faisait plusieurs mois que le Canadien cherchait une nouvelle série à binge-watcher.

Alors, en guise de remerciements, le chanteur a tenu à partager sa story Instagram, il y a trois jours de cela, afin de montrer au monde entier qu’il regardait la série Friends. Sans relâche.

Et le chanteur canadien a de quoi faire ! La série compte pas moins de 10 saisons et 236 épisodes, le jeune homme devrait être occupé pour les semaines à venir… voire les mois.

Car en plus de regarder des séries, le chanteur passe ses journées à faire le tour de son immense villa. Pour cela, l’artiste a ressorti son skate ainsi que son segway.

Le chanteur et sa femme, armés de leur masque
Le chanteur et sa femme, armés de leur masque

Justin Bieber rompt le confinement et met son masque !

Alors, quand Justin Bieber décide de rompre le confinement, il le fait, mais toujours avec son masque ! Ses fans ont pu voir que sur les réseaux sociaux, l’artiste ne quittait pas son masque en tissu !

Et sa femme n’est pas en reste ! Hailey Baldwin présente donc également un masque pour se protéger et ainsi éviter d’attraper le coronavirus.

Et ils ne sont pas les seuls ! Lorsqu’elle décide de sortir faire ses courses ou promener son chat, le mannequin Emily Ratajkowski utilise ainsi un masque.

Il y a quelques jours, Demi Lovato était donc photographiée sortant d’un magasin d’alimentation à Los Angeles. Au bras de son boyfriend, Max Erich, la jeune femme portait un masque ainsi que des gants de protection.

Des bons gestes qui, espérons-le, aurons l’effet escompté auprès de ceux et celles qui sortiraient dehors sans protection.

Afficher +