fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber a une Rolls-Royce électrique absolument dingue !

Justin Bieber a une Rolls-Royce électrique absolument dingue !

Justin Bieber apeçu dans les rues de Santa Monica fait fureur dans sa nouvelle voiture ! Une Rolls-Royce inédite et totalement futuriste.

Justin Bieber aime se faire remarquer. Le chanteur aime le luxe et il ne le cache pas. Car c’est au bord d’une magnifique Rolls-Royce qu’il a été aperçu dans les rues de Los Angeles. Mais pas n’importe quelle voiture. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

En effet, Justin Bieber est en pleine préparation de son prochain album. Le chanteur a dévoilé il y a quelques mois certains titres dont Lonely et Monster avec Shawn Mendes. Mais c’est la chanson Anyone destinée à sa femme Hailey Baldwin qui a fait beaucoup parler. Les internautes adorent déjà !

Accompagné d’un tout nouveau clip très personnel. Dans une simple vidéo en noir et blanc, on voit le couple dans un lit en train de se câliner. Et c’est à travers les paroles de sa chanson que Justin Bieber lui fait sa déclaration. L’émotion est donc au rendez-vous !

Un clip qui cumule déjà plus de 2,2 millions de vues depuis 1 semaine. Mais ce n’est pas pour son mariage que le chanteur canadien a fait parler de lui cette fois. C’est pour une de ses autres passions, les voitures.

En effet, lors d’un dîner à Santa Monica dans la ville de Los Angeles, Justin Bieber a inauguré sa nouvelle voiture. Une très étonnante Rolls-Royce qui n’a pas manqué de faire parler. MCE TV vous en dit plus !

Justin Bieber a une Rolls-Royce électrique absolument dingue !
Justin Bieber a une Rolls-Royce électrique absolument dingue !

Justin Bieber dévoile sa Rolls-Royce très originale

C’est exact, c’est le youtubeur Effspot qui a trouvé la voiture garée dans la rue et qui a filmé toute la scène. Et cette voiture n’est autre que celle de Justin Bieber.

Il explique alors à ses abonnés qu’il n’a jamais vu une voiture comme celle-ci. Et qu’on dirait qu’elle sort tout droit d’un film de science-fiction.

Et d’après le Daily Mail, ce serait le célèbre préparateur automobile West Coast Customs qui se serait chargé de cette voiture. Une Rolls-Royce de couleur argentée qui semble provenir tout droit du futur. Et c’est presque le cas car il n’en existe pas deux comme celle-ci.

Justin Bieber veut de l’originalité. C’est pour cela qu’il a demandé que sa berline de luxe soit modifiée spécialement pour lui. La carrosserie qui cache les 4 roues donne la sensation que la voiture est en train de flotter dans les airs.

Et pour couronner le tout, sa Rolls-Royce est devenue électrique ! Ainsi le moteur V12 initial a été retiré et toute la motorisation refaite sur mesure. Afin d’y installer des batteries et une motorisation 100% électrique. Preuve que Justin Bieber montre son engagement dans l’écologie.

Une voiture inédite pour le constructeur automobile connu pour ne pas produire de voitures électriques. Un travail titanesque donc ! Mais un coût important pour le chanteur qui a dû dépenser une fortune pour obtenir ce résultat.